questionnement prospect et contrat

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Tampabay
Pigistes

questionnement prospect et contrat

Message par DG Tampabay »

Je suis chaud et froid pour les nouveaux changements. J'ai moi-même gardé plusieurs joueurs qui ne joueront jamais NHL et cela va me forcer à faire le ménage.

Mais j'ai aussi un exemple d'un premier choix qui a finalement joué 4 ans après son repêchage dans la NHL. Il y a également des 2e 3e 4e etc, qui prennent du temps avant de jouer NHL.

Dans la NHL, je crois (corriger moi si j'ai tort) qu' il y a également des règlements différents selon si c'est un joueur canadien, européen ou des collèges américains pour signer des contrats afin de ne pas perdre le joueur.

Les équipes NHL n'ont pas seulement des joueurs dans la ligue américaine. Des joueurs sous contrat sont empruntés ailleurs. Des gardiens sont envoyés dans la east cost league par exemple mais demeure la propriété des équipes NHL.

Surement que vous pourrez me corriger ou confirmer certains points apportés.

J'ai un mauvais feeling que je ne pourrai pas garder mes joueurs repêchés et je vais les perdre. Peut-être c'est l'idée pour nous permettre d'avoir plus de joueurs disponible au repêchage ou autonome.

De la ma question, est-ce qu'on va pouvoir avoir plus de 50 joueurs ou nous sommes coincés à 50?

Merci de m"éclairer sur les différents points apportés!

Jeff dg Tampa Bay 8)
DG Kings
Pigistes

Re: questionnement prospect et contrat

Message par DG Kings »

Depuis le nouveau logiciel qu'il n'y a plus de maximum...
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
Commissaire
Site Admin

Message par Commissaire »

Effectivement , dans la NHL si un joueur est canadien ou européen ou américain la règle change mais comme ça nous demanderait une gestion à ne plus finir on fait un standard à 2 ans.

Oui il y a des joueurs dans les prospects qui ont été repêchés en 2008- 2009 ou même avant mais entre toi et moi, s'il n'a pas joué un match encore dans la NHL c'est qu'il ne doit pas être fort fort.
Donc si tu les aimes tant ces joueurs là, release les et repêches les à nouveaux...tu auras deux ans pour les signer :-)

Un premier choix qui joue seulement après 4 ans c'est plausible par contre l'équipe s'assure de garder ses droits....ce que vous devrez faire dorénavant

Quand au maximum de joueur avec Simon T , il y en a pas.
DG Toronto
Pigistes

Message par DG Toronto »

Il faut pas oublier que cette règle, comme d'autres, s'inspire de la LNH sans être exactement pareil.

Dans la LHSSF, les joueurs deviennent agents libres en fonction de leur âge et non du nombre d'années de services comme dans la LNH. De ce fait, avoir un joueur dans le farm ou dans la liste de prospect ne change pas grand chose outre le fait qu'il aura dorénavant un salaire.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
DG Tampabay
Pigistes

Message par DG Tampabay »

j'ai manqué qu'il n'y avait plus de max avec le nouveau logiciel. Je peux donc le gérer à ma guise.

Merci!
Répondre