Conférence de presse à Washington!!!
- DG Caps
- Pigistes
Conférence de presse à Washington!!!
Retrouvons Roger White du Washington Post...
Nous nous trouvons en ce moment au Verizon Center où le propriétaire des Capitals de Washington, Ted Leonsis, a convoqué les médias pour une annonce importante.
T.L: Bonjour à tous et merci de vous être déplacé en cette belle journée. Vous êtes ici pour une bonne raison, suite à la démission de notre DG cette semaine, nous sommes fiers de vous annoncer l'embauche de David Arseneault à titre de directeur-général des Capitals de Washington. Les termes du contrat entre mr.Arseneault et l'organisation ne vous seront pas dévoilés aujourd'hui mais sachez que nous sommes extrêmement heureux d'avoir en main un homme de hockey avec beaucoup d'expérience. À présent, je vais laisser mr.Arseneault se présenter à vous!
D.A: Salut tout le monde! Pour ceux qui ne connaissent pas, et bien je m'appelle David Arseneault et je suis bien heureux d'intégrer la LHSFF! J'ai environ 8 ans d'expérience en ligue simulé, je connais très bien le simulateur SimonT, et j'adore relevé de nouveaux défis! On ne le se cachera pas, les Caps sont un gros défi en soit, par contre nous aimons notre relève avec les Nurse, Zboril, McCarron, Rantanen, Grigorenko, M.Subban, Hudon ainsi que les 5 premiers choix pour le prochain repêchage. Nous avons beaucoup de travail avant d'être une équipe compétitive mais le mot d'ordre est ''patience''. Habituellement je suis un DG très actif au niveau des transactions et du repêchage...avis à un certain Yves Létourneau qui aime repêcher 50 jeunes NCAA ou nouvellement sous contrat par draft...j'adore ce genre de joueur donc tu aura de la compétition à ce niveau!!!
Maintenant, nous allons nous familiariser avec les réglements, notre formation, et les prochains agents libres. Une chose de sûr, nous allons faire en sorte de ne pas terminer dernier pour une 2e saison consécutive. Je possède un compte ICQ: 663733675, ajoutez moi si ca vous tente de jaser transaction!!!
Bonne saison à tous!!!
David Arseneault (Pas le gars de RDS)
D.G Capitals de Washington
Nous nous trouvons en ce moment au Verizon Center où le propriétaire des Capitals de Washington, Ted Leonsis, a convoqué les médias pour une annonce importante.
T.L: Bonjour à tous et merci de vous être déplacé en cette belle journée. Vous êtes ici pour une bonne raison, suite à la démission de notre DG cette semaine, nous sommes fiers de vous annoncer l'embauche de David Arseneault à titre de directeur-général des Capitals de Washington. Les termes du contrat entre mr.Arseneault et l'organisation ne vous seront pas dévoilés aujourd'hui mais sachez que nous sommes extrêmement heureux d'avoir en main un homme de hockey avec beaucoup d'expérience. À présent, je vais laisser mr.Arseneault se présenter à vous!
D.A: Salut tout le monde! Pour ceux qui ne connaissent pas, et bien je m'appelle David Arseneault et je suis bien heureux d'intégrer la LHSFF! J'ai environ 8 ans d'expérience en ligue simulé, je connais très bien le simulateur SimonT, et j'adore relevé de nouveaux défis! On ne le se cachera pas, les Caps sont un gros défi en soit, par contre nous aimons notre relève avec les Nurse, Zboril, McCarron, Rantanen, Grigorenko, M.Subban, Hudon ainsi que les 5 premiers choix pour le prochain repêchage. Nous avons beaucoup de travail avant d'être une équipe compétitive mais le mot d'ordre est ''patience''. Habituellement je suis un DG très actif au niveau des transactions et du repêchage...avis à un certain Yves Létourneau qui aime repêcher 50 jeunes NCAA ou nouvellement sous contrat par draft...j'adore ce genre de joueur donc tu aura de la compétition à ce niveau!!!
Maintenant, nous allons nous familiariser avec les réglements, notre formation, et les prochains agents libres. Une chose de sûr, nous allons faire en sorte de ne pas terminer dernier pour une 2e saison consécutive. Je possède un compte ICQ: 663733675, ajoutez moi si ca vous tente de jaser transaction!!!
Bonne saison à tous!!!
David Arseneault (Pas le gars de RDS)
D.G Capitals de Washington
JF Langlais
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
- DG Kings
- Pigistes
Re: Conférence de presse à Washington!!!
Bienvenu parmis nous!
Nous aurons surment la chance de négocier bientôt
Nous aurons surment la chance de négocier bientôt

Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
Tout un changement à Washington, nous pensions pendant un bout que le Verizon Centre était hanté....
Bienvenue dans la LHSSF , en tant que DG de Seattle mais surtout en tant que Commissaire, je souhaite que tes parrains avaient raison....jusqu'à maintenant je pense que tu es un excellent choix au repêchage et ça c'est chose rare du côté de Montréal
Amuses-toi bien et au plaisir de négocier et de te rencontrer lors des activités
Yvon
Commissaire LHSSF
Dg Storm de Seattle
Bienvenue dans la LHSSF , en tant que DG de Seattle mais surtout en tant que Commissaire, je souhaite que tes parrains avaient raison....jusqu'à maintenant je pense que tu es un excellent choix au repêchage et ça c'est chose rare du côté de Montréal

Amuses-toi bien et au plaisir de négocier et de te rencontrer lors des activités
Yvon
Commissaire LHSSF
Dg Storm de Seattle
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Tampabay
- Pigistes
Bienvenue parmi nous!
- DG Detroit
- Pigistes
Bienvenue! En espérant que tu ailles bien du plaisir ici!
Antoine
Détroit
Antoine
Détroit
DG Detroit
- DG Chicago
- Pigistes
Bienvenue dans la LHSSF David! Tu vas avoir du plaisir dans la meilleure ligue hockey simulé. En plus de tes 5 1ers choix cette année, tu as en a 3 l'année prochaine ce qui n'est pas a dédaigner non plus. Bonne reconstruction!
Sly DG Chicago
Sly DG Chicago
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
- DG Ottawa
- Pigistes
Parfait ça. Moi j'ai toujours 5-6 choix que j'échange à Yves chaque année. Je vais avoir un peu plus de pouvoir de négociation dans l'avenirDG Caps a écrit :...avis à un certain Yves Létourneau qui aime repêcher 50 jeunes NCAA ou nouvellement sous contrat par draft...j'adore ce genre de joueur donc tu aura de la compétition à ce niveau!!!

Bienvenue dans la ligue.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Caroline
- Pigistes
Bienvenue dans ligue David. Amuse toi 

- DG San Jose
- Pigistes
Bienvenue dans la LHSSF 

Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
- DG Colorado
- Pigistes
Bienvenu dans la LHSSF!
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
- DG St-Louis
- Pigistes
Bienvenue dans la LHSSF, au plaisir de jaser !
DG Blues
DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
- DG Kansas City
- Pigistes
Bienvenue dans la LHSSF, enfin quelqu'un qui va me voler des joueurs!!! Je vais surement avoir beaucoup de plaisir à parler hockey et faire des échanges avec toi...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
- DG Chicago
- Pigistes
Parles pas trop vite Yves, je t'ai surement déja voler des joueurs. 

Sly DG Chicago
- DG Calgary
- Pigistes
Anyway, personne les veut tes joueurs Yves!!!

Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Caps
- Pigistes
Merci tout le monde! Vous pouvez aussi me rejoindre par e-mail: davidarseneault@hotmail.fr
JF Langlais
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS