Draft 2016

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Kansas City
Pigistes

Draft 2016

Message par DG Kansas City »

Merci à Martin B. d'avoir fait le reste de mon pool, j'aurais aimé rester plus longtemps, mais le travail...

Coudon les boys étiez vous saoul, le même joueur est sorti 2 fois Ziyat Paigin (111-147)

D'après moi il y a au moins 2 autres joueurs qui étaient déjà pris : Nathan Noel -187 (chi) et Conner Bleackley -188 (STL). À vérifier!!!

Au rang 203 KC est fier de sélectionner Jimmy Schult de St.Cloud Univ pas Jimmy Schmidt...

KC est aussi content d'avoir repêché 2 joueurs qui ont re-entré le draft Michael Prapavessis -149 et Emil Pettersson -162...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Pittsburgh
Pigistes

Re: Draft 2016

Message par DG Pittsburgh »

également en 1ere ronde dante fabro 18e par Edmonton et 20e par chicago !!!!!!!!!
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
Commissaire
Site Admin

Message par Commissaire »

Inquiètes toi pas Yves, tout est OK...on a tous vu ça ce n est pas tout le monde qui est bien préparé comme toi et nous les commissaires ben avec la grosse job qu on a à faire on se fie à ce que les Dg nous disent...

Ce soir n'a pas été le meilleur draft...salle beaucoup trop bruyante mais malgré cela et les problèmes techniques le draft s'est bien déroulé
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

Je n'ai pas grand chose à faire pendant mes pauses, donc je vais écrire pour remercier les commissaires pour leur excellent travail, et surtout Pat qui a eu à jongler avec les problèmes techniques, GOOD JOB......

Je n'avais pas sur ma liste le joueur sélectionné au 34e rang par Toronto!!! lol

Je commence à sentir des DG allumés qui me volent des joueurs OUBLIÉS, Détroit et Colorado avait la même liste que moi...

Je suis déçu de ne pas avoir pu mettre la main sur une dizaine de joueurs de la cuvée de 2016, ça aurait été trop difficile à gérer et le temps me manquait pour finaliser une liste quand je suis parti...

C'est sure que Nolan Stevens ne se serait pas rendu à 179 et Phillips 173 si j'avais été là...............

Donc à l'année prochaine et bonne saison à tous!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Detroit
Pigistes

Message par DG Detroit »

Je tiens également a féliciter les commissaires pour leur job, pas évident effectivement de drafter et noter les noms en même temps, en plus problèmes techniques sur le tapis.

KC : tu m'a voler aussi bien des joueurs, a commencer par Perron + Caggiula, je dirais que les choix 2016 étaient pas si attirant cette année, donc il y avait un intérêt (pour ma part du moins) pour des choix oubliés comme tu dis.

Ronde 2 des UFA maintenant!

Antoine
Détroit
DG Detroit
Répondre