Bilan du repêchage/UFA de l'Avalanche

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Colorado
Pigistes

Bilan du repêchage/UFA de l'Avalanche

Message par DG Colorado »

Voici les 9 nouveaux membres de l'Avalanche du Colorado

2e ronde, 32e overall, Tyler Parsons G (54e Calgary 2016)
L'Avalanche souhaitait repêcher un gardien au 53e rang, mais après avoir vu Hart et Gustafsson sortir 28e et 31e, les plans ont changée. Mais la bonne nouvelle c'est que le Colorado a pu repêcher le gardien qu'il voulait depuis le départ: Tyler Parsons. Son style se compare à celui de Jonathan Quick. Avoir mesuré un pouce ou deux de plus, il aurait peut-être été le premier gardien sélectionner.

2e ronde, 53e overall , Jordan Kyrou C (35e St-Louis 2016)
Après avoir du changer le plan prévu pour le 32e choix, par conséquence celui du 53e a également changé. L'Avalanche s'est donc tournée vers Kyrou, un centre à caractère offensif. Il était le meilleur joueur disponible selon les dépisteurs du Colorado

3e ronde, 65e overall, Connor Hall D (77e Pittsburgh 2016)
Le joueur que l'Avalanche voulait sélectionner au 65e rang avant même le début du repêchage. Un défenseur physique qui bouge bien la rondelle et qui a développé un touche offensive en fin de saison. Le joueur qui excite le plus l'organisation de l'Avalanche.

3e ronde, 73e overall, Ethan Bear D (124e Edmonton 2015)
Défenseur mobile qui bouge bien la rondelle. A obtenu 65 pts en 69 partie en saison régulière et 22 pts en 18 parties de séries éliminatoires.

3e ronde, 83e overall, Jesse Gabrielle LW (105e Boston 2015)
Attaquant dans le moule des Andrew Shaw, Antoine Roussel et Brendan Gallagher.

4e ronde, 92e overall, Caleb Jones D (117e Edmonton 2015)
Jeune frère de Seth Jones. Moins talentueux, mais plus robuste. Défenseur qui fait bien dans toutes les facettes du jeu.

4e ronde, 100e overall, Linus Lindstrom C (96e Calgary 2016)
Joueur de centre qui a grandement amélioré son jeu lors de la dernière année. Joueur complet qui devra perfectionner son coup de patin et se grossir.

4e ronde, 111e overall, Ziyat Paigin D (209e Edmonton 2015)
L'un des bon défenseur offensif évoluant dans la KHL la saison passée. Mobile malgré un gabarit imposant à 6'6" et près de 210lbs.

7e ronde, 201e overall, Connor Hobbs D (143e Washington 2015)
A connu une très bonne progression depuis qu'il s'est joint aux Pats de Regina. Il est physique, bon défensivement et il s'est découvert une touche offensive en 2015-16.

Somme toute, la direction de l'Avalanche est tres satisfaite de se recolte. Elle a réussi à obtenir 5 des 12 joueurs de sa liste des joueurs sélectionnés au draft 2015 NHL ou signés comme UFA.

Pour ce qui est des joueurs autonomes, aucun succès pour le Colorado. Avec peu de jeu sous le plafond salariale, les offres soumisent à Josh Gorges, Chris Kelly et Scottie Upshall étaient insuffisantes.

The Denver Post
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
DG Kansas City
Pigistes

Re: Bilan du repêchage/UFA de l'Avalanche

Message par DG Kansas City »

Gros repêchage pour toi Mr Colorado, j'aime beaucoup tes choix (Bear, Gabrielle, Jones, Paigyn et Hobbs)... Ayant choisit 3 défenseurs prospects d'Edmonton, il faut s'attendre qu'au moins 1 ou 2 perce un jour...

Des UFA t'as pas besoin de ça toi, AUCUN BESOIN!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Colorado
Pigistes

Re: Bilan du repêchage/UFA de l'Avalanche

Message par DG Colorado »

DG Kansas City a écrit :Gros repêchage pour toi Mr Colorado, j'aime beaucoup tes choix (Bear, Gabrielle, Jones, Paigyn et Hobbs)... Ayant choisit 3 défenseurs prospects d'Edmonton, il faut s'attendre qu'au moins 1 ou 2 perce un jour...
Je serais menteur de dire que je connais tout les joueurs que tu as repêché, mais tu en as pris 5 qui faisaient partie de ma courte liste de 12 (Francis Perron, Lukas Bengtsson, Adam Huska, Markus Nutivaara , Christian Jaros). Mais je n'avais pas assez de choix pour tous les prendre comparativement à certain :wink:
DG Kansas City a écrit :Des UFA t'as pas besoin de ça toi, AUCUN BESOIN!!!
Hey, si St-Louis a besoin de Mike Fisher, j'ai surement besoin de quelque chose moi aussi :lol:
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Répondre