Draft Atlanta

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Toronto
Pigistes

Draft Atlanta

Message par DG Toronto »

Cette journée est une journée que j'adore. Nous avons la chance, pour plusieurs d'entre nous, de se voir et de discuter et de créer un certain lien en dehors de la technologie. C'est un aspect qui aide surement la LHSSF à perdurer et être ce qu'elle est.

Cette année le draft a été un peu plus difficile. Bruit et problèmes techniques n'ont pas aidé. Mais sommes toute une autre belle journée. En souhaitant un retour plus grand de la participation l'an prochain et de meilleurs conditions.

Tout d'abord, je tiens à dire que mon draft s'il est de la marde, et ben ce sera bien mérité. Je n'ai fait aucun travail dessus étant plutôt pris avec la ligue et les 3566 mariages que j'ai eu cet été!

Tout de même permettez-moi de faire une analyse de mes jambons!

14e rang - Julien Gauthier RW (Car) - Un boeuf de l'Ouest qui vient du Québec. Il est fort, patine bien, travaillant et n'à pas peur de se rendre au filet. Saura-t-il garder sa touche de marqueur dans le PRO ? Malgré qu'il ait un contrat en poche avec les Hurricanes, nous croyons qu'il est un certain projet.

74e rang - Kasper Bjorkqvist LW (Pit) - Un joueur travaillant, bon défensivement et n'a pas peur du jeu physique. Possède tout de même de bonnes habilités offensives. Nous l'attendons dans 3-4 ans puisqu'il ira jouer dans la NCAA à Providence College. Ça lui permettra de s’acclimater au jeu nord-américain.

104e rang - Charlie Lindgren G (Mtl) - Être gardien derrière Carey Price n'est pas évident. Ce gardien gaucher est vu comme étant très athlétique et compétitif devant le filet. Il se déplace bien latéralement et à un bon gant. Il s'est constamment amélioré depuis sont arrivé en NCAA. Nous croyons plus en Lindgren qu'en Fucale dans le depth chart de Montréal et croyons fermement que Lindgren fera un bon gardien dans la LNH à Montréal ou ailleurs, surtout avec l'expansion. En 4e ronde, pourrait devenir le meilleur joueur de ce draft. (Sois je suis un génie ou ça prouve la piètre qualité des autres choix ;) )

134e rang - Keaton Middleton D (Tor) - Un défenseur format géant. À son mieux il sera un TOP 6 Stay-at-Home. Pourrait être utile dans des rôles défensifs dans un avenir à moyen - long terme.

Rien pour écrire à sa mère ni à qui que ce soit mais ce sont eux qui auront s'inscrire dans ma banque de susp... prospect!
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Répondre