Situation à Hartford

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Hartford
Pigistes

Situation à Hartford

Message par DG Hartford »

La pire attaque de la ligue s'amène au Centre Bell ce soir et les nombreuses rumeurs qui courent dans le vestiaire ajoutent à la saison de misère de l'équipe. Les noms de Ryan O'Reilly et Brendan Gallagher auraient même fait partie de quelques discussions selon une source près du DG. Ce dernier n'accepte tout simplement pas le rendement médiocre de sa formation et il aurait même descendu dans le vestiaire après la défaite contre les Canucks pour menacer ses joueurs de les envoyer à Kansas City si la situation ne s'améliore pas....

Mike Liut
ESPN
DG Kansas City
Pigistes

Re: Situation à Hartford

Message par DG Kansas City »

Commentaire gratuit encore envers mon organisation!!!!!!!!!!

Bof des jambons j'en ai assez chez nous, les vidanges ne passent pas dans ton coin!!! Quand tu dis que ton meilleur joueur dans ton bottom 6 c'est Dominic Moore, ça va mal à shop!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le temps pour un grand ménage à Hartford...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Utah
Pigistes

Message par DG Utah »

Quand tu dis que ton meilleur joueur dans ton bottom 6 c'est Dominic Moore, ça va mal à shop!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr que si tu échanges tout le temps tes joueurs contre des choix ça va toujours ressembler à ça. Avec cette philosophie là, la coupe Stanley à Kansas City , ça n'arrivera jamais ! 8O
Maxime PG
DG Utah
DG St-Louis
Pigistes

Message par DG St-Louis »

Si les partisans des Scouts veulent voir l'objet convoité, St.Louis est à moins de 3 heures de route par la US170 au Missouri... c'est pas trop compliqué que ca !

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

C'est sûr que si tu échanges tout le temps tes joueurs contre des choix ça va toujours ressembler à ça
as-tu vu je suis allé chercher un bon joueur hier (Hoffman). En parlant de Moore et des vidanges, je parlais du club de Dg Hartford pas du mien!!!

Le mien ça s'en vient, meilleur défensive, meilleur attaque, mais toujours le même gardien ordinaire, pas capable d'en trouver un au chemin!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Répondre