Régle expansion - Question

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Detroit
Pigistes

Régle expansion - Question

Message par DG Detroit »

j'aurais une question sur le point
Prendre entente avec l'équipe d'expansion pour éviter qu'un joueur soit pris versus un autre.
Je n'avais pas vraiment pensé à cela, mais si je décide de dire: Mr. Dallas, voudrais-tu prendre Devin Setoguchi au lieu de Antti Niemi et je te donne un 2em choix, ce serait interdit? Dans ce cas, advenant le cas ou Dallas prend effectivement Niemi et me l'échange la minute suivante pour un 2em choix + Setoguchi ce serait correct? Je comprends le point par contre de pas avoir d'entente secrète.

Exemple NHL:

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... p?pid=5183

Ici un peu différent, mais Minnesota avait réclamé Stevenson pour l’échanger tout de suite au NJ, donc en somme il y avait entente entre Minnesota et NJ avant le draft.

Pourquoi je me rappelais de Stevenson en 2000, honnêtement j’aimerais bien le savoir !!

Antoine
Détroit
DG Detroit
DG Edmonton
Pigistes

Re: Régle expansion - Question

Message par DG Edmonton »

C'est également arrivé avec Mike Richter avec les Preds de Nashville qui l'avait réclamé.. mais qui a quand même continuer a joué pour NY... mais les commish ont décidé et c'est parfait ainsi!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Detroit
Pigistes

Re: Régle expansion - Question

Message par DG Detroit »

en effet, je mentionnais juste cela comme cela, de toute manière pas certain que je vais avoir bien des actifs pour le faire!

Antoine
DG Detroit
Répondre