C'est maintenant officiel!!!
Brent Burns debarque à Washington!!!!
Le meilleur défenseur du circuit s'amène en compagnie d'un choix de 3e ronde en 2018.
En retour, nous avons dû donner 3 excellents jeunes en Jacob Chychrun, Jake Bean et Pavel Buchnevich. Chychrun et Buchnevich connaissent de bon moments dans la NHL malgré leurs jeunes âges. Bean tant qu'à lui domine la WHL en défensive.
Cette transaction est à l'encontre de la philosophie de l'équipe qui était d'attendre le devellopement de nos jeunes, mais nous voyions l'opportunité d'acquérir un défenseur d'élite donc nous avons dérogé quelques peu.
Malgré le fait que nous avons donner 3 tops jeunes, nous avons encore une excellente banque de jeunes en Puljujarvi, Sergachev, Rantanen, Zboril, Theodore, Matheson, Myers, Athanasiou, etc...
Pour l'instant, Burns finira la saison avec nous, mais il ne serait pas surprenant qu'il soit échangé au courant de l'été contre un attaquant de 1er plan...
Burns à Washington!!!
- DG Caps
- Pigistes
Burns à Washington!!!
JF Langlais
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
- DG Caroline
- Pigistes
Re: Burns à Washington!!!
Wowww!! C'est tu moi où Blake Wheeler a coûter plus cher que le meilleur défenseur de la ligue?!? 

Re: Burns à Washington!!!
Dommage. Je voulais régler ce que je viens de régler et je m'enlignais Burns. Meilleure chance la prochaine fois!lol