Première fois que je vois un joueur vouloir aller à Québec mais bon, Talbot est visionnaire et voit se qui se dessine à Québec. Sauf que...un joueur qui joue dans la KHL...
Alors pourquoi Mtl a pu échanger J. Gardiner?? Nsh lui avait fait une offre hostile que Mtl a égalé. Gardiner ne pouvait donc pas être échangé la 1ere année. C'est pour cela que je croyais que même les Ufa signé en 2016 pouvait avoir une liste de 5 équipes.
Dg Montréal sait qu'il c'est fait avoir, c'est pourquoi il veut refaire le trade à l'envers!!!! Même pas au courant de ce qui se passe dans son équipe, ça va mal!!!
2021 Stanley Cup Champions. DG de l'année, coach de l'année, merci!
Petite faille dans le règlement...juste un mot manquant mais qui change tout.
Si c'est illégal, c'est illégal. Pas plus grave que ça, c'est juste une erreur. Sauf que ça ne fera pas forcément l'affaire des 2 DG qui ont fait le deal d'un common accord. Ça risque aussi d'en offusquer d'autres qui se sont empêchés de transiger dû à cette clause. Ma suggestion, pour cette fois-ci, pourquoi ne pas faire un vote à travers la ligue à savoir si le deal est annulé ou maintenu?
Les Ost... de Canadiens à marde!!! J'avais oublié cet incident, et moi qui prend pour eux autres maintenant, c'est fini et je les hais encore depuis 5 minutes,,,
2021 Stanley Cup Champions. DG de l'année, coach de l'année, merci!
Le but est de ne pas créé de précédent et que par la suite, une équipe s'essaie (ou oublie) et qu'on laisse ça comme ça encore une fois et que ça devienne une norme.