Non, la liste ne peut être modifiée une fois envoyée à la ligue.DG Detroit a écrit : mer. mars 08, 2017 12:11 pm Question:
Si on envois un fichier en avril, on peut envoyer par la suite une MAJ en juin si pour une raison quelconque, on decide de changer de joueurs?Vous envoyez le fichier rempli par courriel à la ligue (vous avez jusqu'à la fin des séries).
Merci,
Antoine
Détroit
Gabarit pour l'expansion de 2017
- DG Toronto
- Pigistes
Re: Gabarit pour l'expansion de 2017
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
- DG Kings
- Pigistes
À quoi ca sert d'envoyer ta liste en avril ?
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
-
- Site Admin
La liste a été mise à jour avec l'ajout de 50 joueurs qui quitteront la LHSSF. Cela porte le nombre à près de 155!
Le gabarit a aussi été mis à jour.
Le gabarit a aussi été mis à jour.
- DG Vancouver
- Pigistes
Si on a pas de gardien à protéger.. on fait quoi? C'est plate qu'on puisse pas prendre cette espace pour un autre joueur...
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Detroit
- Pigistes
Merci pour l'info, en fait je me disais que ce serait bien d'envoyer une liste un peu avant un peu en backup si jamais on oublie de le faire avant la fin de la série finale de la coupe, mais pas la fin du monde!
Pour ce qui est des gardiens, la règle de la NHL exige d'avoir un gardien exposé, donc il faut en avoir un au moins qui peut être disponible au repêchage, dans ton cas tu en as 0 je crois, mais j'imagine que la règle ici diffère un peu de la ligue
Antoine
Détroit
Pour ce qui est des gardiens, la règle de la NHL exige d'avoir un gardien exposé, donc il faut en avoir un au moins qui peut être disponible au repêchage, dans ton cas tu en as 0 je crois, mais j'imagine que la règle ici diffère un peu de la ligue
Antoine
Détroit
DG Detroit
- DG Vancouver
- Pigistes
Elle n'a pas été dite au début en tout cas. Sinon j'aurai été me chercher un gardien.
En raison de Koskinen qui quitte la ligue, j'ai 0 gardien a protéger. Ils ont tous en bas de 23 ans... j'aurai aimé avoir l'option de protéger un joueur au lieu d'un gardien!
En raison de Koskinen qui quitte la ligue, j'ai 0 gardien a protéger. Ils ont tous en bas de 23 ans... j'aurai aimé avoir l'option de protéger un joueur au lieu d'un gardien!
-
- Site Admin
Les formules à choisir indique le nombre maximum à protéger. Si vous en avez moins tant mieux ou si vous souhaitez en proteger moins que ce qui proposé c'est votre choix.
Il me semble que c'est très clair comme règle.
Donc le " si j'avais su" ne s' applique pas ça devrait être plutôt "comme la règle n'était pas claire pour moi, si j'avais demandé, j'aurais su "
Il me semble que c'est très clair comme règle.
Donc le " si j'avais su" ne s' applique pas ça devrait être plutôt "comme la règle n'était pas claire pour moi, si j'avais demandé, j'aurais su "

- DG Vancouver
- Pigistes
Je commentais le post de Detroit qui mentionnait les règles NHL qui ne sont pas les même ici en ce qui concerne le nombre de joueurs par position qui doit être non-protéger.
Et pour ma question, un gars s'essaye!

Et pour ma question, un gars s'essaye!

- DG Detroit
- Pigistes
la règle de la NHL est de toute manière assez discutable, il faut avoir un gardien à exposer, mais rien de plus facile que de signer 2 piochons, on en protège un et on expose l'autre, le tout de façon artificielle.
DG Detroit
- DG Toronto
- Pigistes
Il aurait impossible ou plutôt compliqué de répéter ce qui se passe dans la LNH puisque c'est basé sur l'expérience (matchs joués). Pour cette raison nous avons préconisé une gestion par l'âge.
Par contre, nous aurions pu mettre des règles d'exposition mais ça n'a pas été le cas finalement.
Par contre, nous aurions pu mettre des règles d'exposition mais ça n'a pas été le cas finalement.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
- DG Detroit
- Pigistes
bonne décision, de toute manière il va y avoir assez de gardiens disponible et l'âge est comme tu dis une donnée plus facile à gérer
DG Detroit
- DG Edmonton
- Pigistes
Moi je pourrais pratiquement l'envoyer déja.. tout des jambons ahah
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Ottawa
- Pigistes
Est-ce possible que le fichier Excel ne contienne pas tous les joueurs?
Moi j'ai Scott Clemmenson, que je pense devoir protéger obligatoirement d'ailleurs, à moins d'erreur de ma part et qui est ni dans le fichier Excel et ni dans les joueurs retirés de la ligue. He's gone AWOL !!
Moi j'ai Scott Clemmenson, que je pense devoir protéger obligatoirement d'ailleurs, à moins d'erreur de ma part et qui est ni dans le fichier Excel et ni dans les joueurs retirés de la ligue. He's gone AWOL !!
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Toronto
- Pigistes
Il y a effectivement eu un oubli au niveau des gardiens. C'est maintenant corrigé.DG Ottawa a écrit : jeu. avr. 06, 2017 10:33 pm Est-ce possible que le fichier Excel ne contienne pas tous les joueurs?
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star