Une victoire de peine et de misère hier au Colisée Pepsi par la marque de 2 à 1. Les Preds prennent les deux points quand même.
Une victoire qui se prend bien quand même puisqu'elle a été acquise à l'étranger. La fiche des Preds à l'étranger est pitoyable (12-20-5) alors que celle à domicile est beaucoup mieux (21-12-4).
Il ne reste que 8 matchs à disputer. 4 à domicile (STL+WAS+VAN+MIN) et 4 à l'étranger (WAS+STL+LA+KC) ce qui veut dire que les chance de jouer pour .500 sont bonnes ce qui placerait donc les Preds en série compte tenu que les plus proche rivaux n'arrivent pas à jouer pour .500 mais rien est établi de ce côté.
Les Scouts sont les plus susceptibles de détroner l'équipe de Nashville. Ils sont à 3 points des Preds mais ils ont un match en main. Par contre ils sont sur séquence ordinaire soit 5-2-3 à leurs 10 derniers matchs.
Les Jets sont à 4 points mais ils ont un match de plus de joué que les Predateurs et qui sont sur une séquence de 5-5-0. Viennent ensuite à 5 points les Canucks qui ont un match en main mais qui n'ont pas tellement de succès depuis un certain temps (4-6-0)
Bref, il faudra que les Preds jouent tous les prochains matchs comme s'il s'agissait de matchs sans lendemain. La fatigue commence à se faire sentir dans l'équipe du moins du côté de Datsyuk....mais un repos est pratiquement impensable pour le moment !!!
Derek Aubut, The Tennesean
De peine et de misère
De peine et de misère
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Chicago
- Pigistes
- Messages : 2365
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
- Localisation : St-Robert
- Contact :
Re: De peine et de misère
2 matchs contre St-Louis par contre
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités