De plus, puisqu'il a conservé ses rôles au sein de la ligue, les tâches s'accumulent.
Il semblerait que la porte s'ouvre pour des transactions en vue de l'expansion.DG Pellegrino a écrit :L'équipe sera prête pour le 22 juillet prochain. L'ensemble des professionnels attitrés à bâtir cette équipe travaille d'arrache-pied pour y arriver.
Même si l'équipe prêche pour une construction par le repêchage et la jeunesse, bouger de rang lors de l'encan amateur n'est pas non plus exclus.DG Pellegrino a écrit :L'évaluation pour le repêchage d'expansion avance rondement, nous sommes maintenant prêt à écouter ce que les équipes ont à nous offrir afin protéger certains éléments de leur équipe. Avis à tous, nous sommes pleinement disponible par courriel.
Il ne reste que quelques semaines avant la grande journée de la LHSSF et d'ici là le DG Pellegrino n'aura que peu de temps pour souffler.DG Pellegrino a écrit :Nous sommes ouvert à discuter avec toutes les équipes. Il faut comprendre notre situation. Nous sommes à bâtir un noyau solide. Reculer de rang ou échanger des choix peut sembler incompatible mais tout est une question d'opportunité. Nous sommes ouvert aux discussions en ce sens aussi.
Hun Pijiste
Collaboration spéciale pour lhssf.com