Règlements modifiés suite aux discussions lors du draft
-
- Site Admin
Règlements modifiés suite aux discussions lors du draft
Amendes et suspensions
À compter de la prochaine saison un alignement non conforme donnera lieu à une seule suspension de 4 parties au meilleur joueur ou gardien (en OV) de l'équipe en plus d'une amende systématique de 1 M$. Donc, peu importe si vous avez 2 ou 3 joueurs qui jouent sur 2 lignes et peu importe qui sont ces joueurs. Votre meilleur joueur/gardien selon son OV sera suspendu pour 4 parties.
Cela à pour but d'éviter d'avoir des suspensions qui s'accumulent pour 1 seul auto-line fait par le simulateur mais sans toutefois être trop clément. C'est la base de votre participation de faire et envoyer vos lignes.
Désactiver le morale de la simulation
Cette proposition a été apporté par Claude, DG des Islanders. Selon l'expérience vécu dans une autre ligue, le morale aurait une incidence relativement marqué lors des simulations. Suite aux courtes discussions il a été convenu de retirer l'effet du morale sur les simulations.
À compter de la prochaine saison un alignement non conforme donnera lieu à une seule suspension de 4 parties au meilleur joueur ou gardien (en OV) de l'équipe en plus d'une amende systématique de 1 M$. Donc, peu importe si vous avez 2 ou 3 joueurs qui jouent sur 2 lignes et peu importe qui sont ces joueurs. Votre meilleur joueur/gardien selon son OV sera suspendu pour 4 parties.
Cela à pour but d'éviter d'avoir des suspensions qui s'accumulent pour 1 seul auto-line fait par le simulateur mais sans toutefois être trop clément. C'est la base de votre participation de faire et envoyer vos lignes.
Désactiver le morale de la simulation
Cette proposition a été apporté par Claude, DG des Islanders. Selon l'expérience vécu dans une autre ligue, le morale aurait une incidence relativement marqué lors des simulations. Suite aux courtes discussions il a été convenu de retirer l'effet du morale sur les simulations.
- DG Montreal
- Pigistes
Re: Règlements modifiés suite aux discussions lors du draft
Je sais qu'on a voté pour ça, mais j'aimais bien la morale car quand on a une bonne séquence ça se reflète sur la glace.
Même quand on trade un joueur son mirale bougeait selon l'équipe qu'il allait!!!!
Même quand on trade un joueur son mirale bougeait selon l'équipe qu'il allait!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Ottawa
- Pigistes
Je suis contre le réglement suivant : " .... au meilleur joueur ou gardien (en OV) "
J'ai regardé les équipes et je pense que presque toutes les équipes verront leur gardien de but suspendu.
Honnêtement je ne crois pas que ce soit très logique. Je crois que la suspension devrait aller au meilleur joueur (attaquant, défenseur), mais pas au gardien.
J'ai regardé les équipes et je pense que presque toutes les équipes verront leur gardien de but suspendu.
Honnêtement je ne crois pas que ce soit très logique. Je crois que la suspension devrait aller au meilleur joueur (attaquant, défenseur), mais pas au gardien.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Islanders
- Pigistes
Moi personnellement, j'ai été chercher Wheeler à Toronto qui avait un morale de 39 et lorsque j'ai été le chercher, il passait d'une équipe de fond de classement à une équipe de 1ere position et sa cote n'a même pas eu de upgrade. Ce joueur aurait dû dire yeah je vais faire les séries et il n'a apporté aucun impact positif à mon équipe. Dans une autre ordre d'idée, il y a un joueur qui se blesse, son morale descend de 30 ou 40 points et aura une tendance à ce reblesser une 2eme fois et même une 3eme fois et quand le morale est rendu bas, il est impossible qu'il remonte dans les 70.DG Montreal a écrit : mer. août 02, 2017 4:50 pm Je sais qu'on a voté pour ça, mais j'aimais bien la morale car quand on a une bonne séquence ça se reflète sur la glace.
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Chicago
- Pigistes
Je suis pour la désactivation de la morale. C'est surtout au niveau des échanges que SimonT était dur à comprendre parce que dès qu'un joueur changeait d'équipe son moral dropait en bas de 50 et même encore plus bas même en tombant dans une équipe gagnante. Auxune logique. Aussi bien l'enlever.
Pour ce qui est des amendes, je me rappelle pas là dernière fois que j'ai eu une amende ca doit faire au moins 4-5 ans ça fait que peut importe le règlement qu'il va y avoir ca me dérange peu mais j'avoue que la proposition de Dominic a du sens. Selon laquelle, le joueur suspendu serait le meilleur attaquant ou défenseur.
Pour ce qui est des amendes, je me rappelle pas là dernière fois que j'ai eu une amende ca doit faire au moins 4-5 ans ça fait que peut importe le règlement qu'il va y avoir ca me dérange peu mais j'avoue que la proposition de Dominic a du sens. Selon laquelle, le joueur suspendu serait le meilleur attaquant ou défenseur.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
- DG Winnipeg
- Pigistes
Le moral ne varie pas assez rapidement. J ai une équipe ordinaire qui a enfilée une courte série de victoire, disons 4. Le moral était tellement bas avant la série qu elle augmenta pas vraiment à un niveau d une vraie équipe ordinaire qui enfile quelques victoires de suite. J ai changé de coach, même chose, une légère hausse mais rien à voir avec l enthousiasme d une équipe qui change de coach dans la vraie vie. Je suis pour le moral, vous avez joué au hockey et il y a effectivement un mood dans une chambre de hockey qui est intéressant à simuler. Le pointage du moral est peut être à revoir...
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Islanders
- Pigistes
Les commissaires ne contrôlent pas la façon dont le moral interagi dans le simulateur, ils ne peuvent que jouer avec le pourcentage d'impact que le moral peut avoir dans la simule et même au plus bas, ça ne donne pas grand chose de bon, je crois.DG Winnipeg a écrit : ven. août 04, 2017 8:56 pm Le moral ne varie pas assez rapidement. J ai une équipe ordinaire qui a enfilée une courte série de victoire, disons 4. Le moral était tellement bas avant la série qu elle augmenta pas vraiment à un niveau d une vraie équipe ordinaire qui enfile quelques victoires de suite. J ai changé de coach, même chose, une légère hausse mais rien à voir avec l enthousiasme d une équipe qui change de coach dans la vraie vie. Je suis pour le moral, vous avez joué au hockey et il y a effectivement un mood dans une chambre de hockey qui est intéressant à simuler. Le pointage du moral est peut être à revoir...
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Winnipeg
- Pigistes
Merci de la precision. Ca demeure quand meme interessant de couvrir cet aspect de la vraie vie par le logiciel. Je suis pour reduire l impact sur les parties mais le garder quand meme. Je suis masochiste.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Vancouver
- Pigistes
Je suis d'accord que ces règlements soient modifiés. Toutefois, comme mon collègue d'Ottawa le mentionne, le joueur suspendu devrait être un attaquant ou un défenseur et non un gardien de but puisque les gardiens de buts ont un meilleur OV de facto.
DG de Vancouver depuis 2023