Kinkaid signe

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 931
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Kinkaid signe

Message par DG San Jose »

On ne peut pas dire que la période des RFAs était la plus stressante pour le DG Bois. Il n'y avait que 3 RFAs dans l'équipe et 2 de ceux-ci, Mark Cundari et Dave Dziurzynski, ont été relâchés.

Il ne restait donc que Keith Kinkaid à signer, et ce dernier a accepté un contrat de 4 ans d'une valeur de 1.225M/année. Le cerbère partagera le filet avec Conor Hellebuyck, et il est difficile de dire qui est le #1 aujourd'hui. Il ne serait pas surprenant de voir les 2 gardiens partager le filet 50/50.

Avec cette signature, la masse des Sharks oscillent maintenant autour de 34M, soit 10M sous le plancher. Le DG sera donc actif au niveau des UFAs pour atteindre ce fameux plancher. Le DG serait prêt également à accueillir 1 ou 2 gros salaires de d'autres équipes qui seraient en difficulté avec le plafond salarial. Une compensation serait demandée en retour.

Mike Fisher
San Jose Today
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités