Nouveau règlement

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Commissaire
Site Admin

Nouveau règlement

Message par Commissaire »

Lors de la journée LHSSF, nous avons oublié de vous parler d'un règlement que nous voulions instaurer dès cette année.

Règlement bien simple qui est celui de la NHl.... Tout RFA non signé au 1er décembre ne peut jouer pour le reste de l'année.
If the player does not sign before December 1, he is ineligible to play in the NHL for the remainder of the season.
Donc il sera impossible de signer un joueur sans contrat à partir du 1er décembre
DG Vancouver
Pigistes

Re: Nouveau règlement

Message par DG Vancouver »

J'ai une question: Parfois lorsque les négociations s'étirent, l'agent prend beaucoup de temps avant de répondre (ce qui est très comprennable. Je ferais pareil à sa place). Malheureusement, on ne peut pas reprendre les négociations sans obtenir d'abord une réponse de la part de l'agent. Est-ce possible de faire une autre offre à l'agent ou il faut absolument attendre une réponse de sa part? Parfois, on veut simplement discuter (avec les commentaires) pour tenter de prouver notre point. J'espère que ma question est claire.

Bonne journée.
DG de Vancouver depuis 2023
Commissaire
Site Admin

Re: Nouveau règlement

Message par Commissaire »

Habituellement après un certain temps les demandes de l'agent sont très claires. Donc si vous revenez à la charge avec quelque chose qui ne convient pas à l'agent et surtout si vous avez eu beaucoup d'échange de courriel et bien comme dans la vraie vie, l'agent mais ça sur la tablette et attends de voir si une offre ne viendrait pas d'ailleurs
Répondre