octobre 2014, je ne me souviens pas, et vous ?

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Tampabay
Pigistes

octobre 2014, je ne me souviens pas, et vous ?

Message par DG Tampabay »

Et oui, c’est la date d’un écrit sur le babillard expliquant qu’avec les automatisation des parties, les changements de joueurs (échange par exemple) peuvent être fait après sans heure précise ou heure limite.

Après la partie du 6 octobre, j’ai envoyé mon alignement vers 22h00 et malheureusement vers 00h00, le trade était fait dans mon équipe. Résultat, joueurs sur 2 lignes.

Et bien je ne me rappelait pas de cela et bien franchement, je crois que je fonctionne de la même façon depuis des années, soit que si les changements ne sont pas avec les parties, ça va à la prochaine simulation.

J’ai beau pas faire une tonne de trade dans une saison, on peut dire que je suis chanceux alors.

J’étais là en 2014 alors j’avale ma pilule.

Mais qu’est-ce qui arrive pour un nouveau dg après 2014 et comment peut-il savoir cela?

Je peux même dire que je ne suis pas le seul dg qui ne se rappelle même pas de ce fonctionnement.

Alors vous êtes donc tous informés de nouveau. C’est quand même important je crois.

S.V.P. est-ce qu’on peut l’écrire dans l’onglet alignement des règlements pour consultation rapide?

Merci!

Jeff dg Tampa Bay 8)
Commissaire
Site Admin

Re: octobre 2014, je ne me souviens pas, et vous ?

Message par Commissaire »

Vous savez quoi ?

Depuis que nous avons SimonT, les matchs sont simulés de façon automatique à 20h. Les alignements sont aussi pris de façon automatique donc vous avez pratiquement 24h suite à un match pour envoyer votre alignement partant.

Que vous travailliez de jour, de soir, de nuit, vous avez amplement le temps de vérifier ce qui s'est passé dans la ligue au cours des derniers 24h.

Bref ça veut dire que dans n'importe quelle situation que vous vivez et que vous vous apercevez qu'il est 19h58 et bien il reste 2 minutes pour envoyer vos lignes. Si c'est fait avant 20h00, le logiciel prendra votre alignement.

Ca veut également dire qu'il n'y a pas vraiment d'excuses valables mis à part le "j'ai oublié" ou encore "j'ai pas checké mes affaires " ou bien " Je pensais avoir le temps pis je ne l'ai pas eu" ça amène donc à dire " C'est de ma faute , pas celle des commissaires ou bien d'un vieux post"
DG Kings
Pigistes

Message par DG Kings »

Amen
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
DG Tampabay
Pigistes

Message par DG Tampabay »

Les simulations automatiques sont une excellente idée car il n'y a jamais de retard.

Mes propos concernaient plus les modifications après simulations. J'ai suggéré de mettre une note dans les règlements et même une heure limite pour des ajustements (genre 7h00 am le jour d'un match) mais cela n'a pas été accepté.

Au moins en ce moment, tous les dgs qui ont lu le post sont bien informés. 8)
Répondre