Et ça continue...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Commissaire
Site Admin

Et ça continue...

Message par Commissaire »

Vraiment désolant...

Rangers et Washington mis à l'amende et suspension en vue pour avoir fait jouer un joueur sur deux trios.

Rien de plus à dire....
DG Caps
Pigistes

Re: Et ça continue...

Message par DG Caps »

Serieusement je ne comprends vraiment pas!!!!

J'ai fais mes lignes hier pour envoyer Jonathan Bernier devant le filet contre les Pens. Quand jai envoyé mes lignes, c'était bien marqué: line complete, sans problème. Il n'y avait aucune erreur de ligne... Bernier etait devant le filet donc les lignes ce sont bien rendus.

Est-ce que ca se pourrait qu'il y ai eu un bogue suite à mon échange avec KC ce qui aurait provoqué un changement?!?!
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
DG Islanders
Pigistes

Message par DG Islanders »

Va voir tes lignes dans le logiciel en faisant load line et tu verras si tes lignes que tu as envoyé étaient correcte. Ça devrait te donner certaines réponses.
Dg des Islanders
Le Guid
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

J'ai eu le même problème que toi l'an passé .. j'ai essayé plein d'affaires car à chaque match les gars sortaient de mon club pour être dans le farm ou dans les stands etc..

Ma solution à ça, ouvre le SimonT, dans help.. tu fais download latest version (quelques choses tu genres) tu vas dans roster après ça tu fait all copy lines .. après tu vas dans line tu fais ton club .. et tu fais all copy line .. après save etc..

C'est la seule façon que j'ai reglé le tout et pour le moment tout vas bien.
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

Depuis que je fais copy all rosters et copy all lines pas de problème, mes joueurs ne se retrouvent pas dans mon farm comme l'année passée... Je touche du bois!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Toronto
Pigistes

Message par DG Toronto »

DG Caps a écrit : mer. oct. 11, 2017 10:49 pm Serieusement je ne comprends vraiment pas!!!!

J'ai fais mes lignes hier pour envoyer Jonathan Bernier devant le filet contre les Pens. Quand jai envoyé mes lignes, c'était bien marqué: line complete, sans problème. Il n'y avait aucune erreur de ligne... Bernier etait devant le filet donc les lignes ce sont bien rendus.

Est-ce que ca se pourrait qu'il y ai eu un bogue suite à mon échange avec KC ce qui aurait provoqué un changement?!?!
Lines complete ne signifie pas que tu n’as pas de double shift car le logiciel le permet avec la 4e ligne. Tes yeux et ta vigilance seront tes meilleurs alliés.

Et l’utilisation du client web est à vos risques . Il doit servir seulement en mode urgence car il est en mode Alpha auprès du développeur.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Un autre truc, faites vos lignes avant chacune de vos parties. Je ne prends pas de chance et je fais mes lignes la journée même du match. Même si c'est le même alignement, je l'envoie à la ligue quand même... au cas oũ.
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre