L'équipe d'expansion surprends depuis le début de la campagne ayant, présentement, une place pour la danse printanière après plus du tier de la saison de jouer.
Les succès de l'équipe reposent essentiellement sur les épaules du gardien Mike Condon. Son niveau de jeu est tout simplement exceptionnel depuis le début de la saison dominant ses vis-à-vis pour la moyenne de buts alloués et le pourcentage d'arrêt. Il sera probablement difficile pour lui de maintenir ce rythme pour le reste de la saison. Il est sans doute dans les précoces candidat pour le Vézina et peut-être même le Hart.
Dans les dernières semaines, l'équipe du DG Pellegrino a apporté des modifications chez ses gardiens. Condon est indéniablement présentement le #1 mais l'équipe cherche à définir le #2 et le futur de l'équipe à cette position. La direction a pris la décision de donner plus de temps de jeux à Anders Nillson en échangeant Phillipp Grubaueur pour le jeune Anthony Stolarz. Un bon prospect pour qui l'avenir reste nébuleux, il s'agit d'un pari pour le DG.
L'équipe joue un peu moins depuis quelques temps. On dirait que cette relâche a brisé le rythme du début de saison de l'équipe sans compter que si Condon ne garde pas les buts, les chances de gagner pour les Leafs sont très très minces.
Prochaine étape, la mi-saison. Où l'équipe se situera ? De puissantes équipes se pointent le bout du nez dans la course aux séries. Le conte de fée pourrait prendre fin, graduellement.
Mike Condon sur toutes les lèvres
- DG Toronto
- Pigistes
Mike Condon sur toutes les lèvres
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
- DG Calgary
- Pigistes
Re: Mike Condon sur toutes les lèvres
M'a te le crever ton Condon à soir, j'ai de l'expérience là-dedans... 

Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Calgary
- Pigistes
Re: Mike Condon sur toutes les lèvres
Woup, je retire mon commentaire! 

Martin Bétit, DG Calgary
- DG Toronto
- Pigistes