clarifier règlement s.v.p.

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Tampabay
Pigistes

clarifier règlement s.v.p.

Message par DG Tampabay »

Il est écrit

Vous devez vous-même former les lignes de votre équipe (4 trios d'attaquants, 4 duos de défenseurs et 1 gardien partant). Les joueurs attaquants ne peuvent apparaître sur plus d'un trio à égalité numérique. Deux défenseurs seulement peuvent se retrouver sur deux pairs sans pénalités. En cas de non respect de ce règlement la ligue impose une amende :

1 M$ + 4 matchs de suspension pour le meilleur joueur (attaquant ou défenseur) selon son OV.

Qu'est-ce qui arrive si 2 ou plusieurs joueurs dans une équipe ont le même overall?

Quels sont les facteurs pour établir le joueur suspendu?

• plus haut salarié
    attaquant avant def
    joueur plus agé
    choix du dg
Merci de clarifier!
Commissaire
Site Admin

Re: clarifier règlement s.v.p.

Message par Commissaire »

Purement au hasard.
DG Tampabay
Pigistes

Hasard ? tirage au sort ???

Me semble de voir le préfet de discipline de la LNH annoncer que Weber est suspendu 10 match quand le banc s'est vidé pour une bagarre générale car ils ont choisi au hasard.

C'est simple et pas long à faire pour établir le joueur qui doit être suspendu selon des facteurs pré-établi. J'ai déjà donné des possibilités et vous pouvez en choisir d'autres que j'ai surement oublié.
DG Kings
Pigistes

Message par DG Kings »

Tu te cherches tu de quoi à faire coudonc ?? :roll:
Me semble que c'Est un détail rendu là et t'as juste à faire en sorte de faire tes lignes...
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
DG Toronto
Pigistes

Message par DG Toronto »

Ton exemple ne tient pas la route, ce ne sont pas les joueurs fautifs qui sont visés mais bien l'organisation. Même si c'est Turner Stevenson qui joue 30 minutes dans la game pour double-shift, ce n'est pas lui qui est sanctionné s'il n'est pas le meilleur OV.

Les joueurs du même OV sont considérés de forcent égales, on prends un ou l'autre who cares ? Ce n'est pas moins arbitraire que de choisir selon l'âge, le salaire, ou autres. Ça évite simplement d'avoir 60 niveaux de bris d'égalité.

Habituellement si le meilleur OV est le joueur fautif je prends lui sinon je prends le premier nom qui me saute aux yeux dans la liste.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
DG Tampabay
Pigistes

je ne parle pas du joueur fautif mais du joueur qui sera pénalisé dans ton équipe si ton alignement n'est pas règlementaire

tout simplement qu'un centre, un def ou un ailier peut faire une différence dans un alignement si tu as une bad luck.

je crois que ça ne devrait pas être aux commissaires à choisir entre un joueur ou l'autre mais selon des critères établies. Vous avez choisi OV à la base et c'est très bien. Mais comme il y en a qui sont égaux, faudrait ajouter d'autres critères pour établir le joueur suspendu ( comme par exemple, le salaire annuel, ou la position ou autres). 2 autres critères avec OV seraient bien suffisant je crois si on inclut le salaire.

J'espère que vous comprenez mieux le sens de ma suggestion.
Répondre