On va mettre les choses au clair..

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Rangers
Pigistes

On va mettre les choses au clair..

Message par DG Rangers »

J'ai averti Pat il y a un bout que je trouvais plate le fait que les reglements sévères sur les lignes empêchent de sauter 1-2 jours de présence sur le site. Oui, quand ma tante est morte en octobre j'ai quitté 3-4 jours, Oui quand mon fils a été malade j'ai quitté 2 jours, oui quand des amis ont tout perdu dans un incendie la nuit à -20, j'ai pas pensé à la LHSSF durant 2-3 jours...

Je suis toujours aussi passionné par la ligue mais je trouve ça plate de payer quand tu veux prendre un break ou que tu oublies la ligue. Et c'est toujours quand tu reviens après 2-3 jours que tes lignes sont fuckés...C'est ujn hobby comme vous le dites.. Et pour moi, un hobby, ça veut dire y participer quand je peux.. être là plus selon certaines périodes et moins dans d'autres... Mais les règles ici ne le permettent pas! Et j'en suis bien triste...

J'ai 40 ans, 2 enfants, passé 12-13 saisons dans la lhssf, fait ma part de trades, participé de façon adéquate 90% du temps...

Je prends le blâme, je suis pas le seul dans cette situation!! Mais jamais je ne vais permettre à un autre dg de me salir... À 40 ans, juger de ma participation pour 2 mois sur 12 ans, m'accuser de manquer de sérieux... WO!! J'ai tourné la situation au ridicule parce que ça l'est!! Quand Crosby joue je perds, quand il est suspendu je gagne!! C'est un fait! C'est tout!!

Je prends un peu de temps pour réfléchir...Il vient de me donner la poussée vers la sortie que j'voulais pas avoir...
Dg De La Grosse Pomme
DG Winnipeg
Pigistes

Re: On va mettre les choses au clair..

Message par DG Winnipeg »

Bonjour DG Rangers, je peux aider à faire tes lignes si tu n es pas disponible des fois. Un post et je/nous nous en occupons. J ai déjà fais le lineup de Washington et il a presque gagné.
J ai peut être un œil plus externe comme je suis plus nouveau mais c est sûr qu en cas de coup dur, les autres vont couvrir. DG MTL a déjà fait mon repechage. Il va sûrement me faire une offre bientôt pour le joueur qu il m a repêché (Dubois).

Stephane
DG des Jets
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

En cas de besoin je peux aussi aider pour faire des lignes ça prend 5 minutes... Donc si vous devez vous absenter faites moi signe, en cas de forces majeures!!!

Le meilleur temps pour prendre un break de la LHSSF est l'été!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

Dg Rangers part pas tu es un bon jack.. puis a qui je vais demander combien vaut mes cartes de hockey ... hein... À QUI!!

Mais je suis un homme à suspension aussi, j'envoi mes lignes tout croche ahaha alors ceux qui te blame me blame aussi ! on va partir une rebellion contre les Dg qui font pas d'erreur!!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre