Je dis ça mais je dis rien...
À Dallas il y a un alignement fautif depuis le 19 décembre....
Y'a t'il un dg à Dallas
Y'a t'il un dg à Dallas
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Kansas City
- Pigistes
Re: Y'a t'il un dg à Dallas
Tu parles d'alignements fautifs depuis un certain temps, 3 joueurs suspendus plus 2 autres en attente, une masse salariale à 38M, aucun message sur le board depuis belle lurete, aucune tentative de faire des transactions pour améliorer son équipe...
Sérieusement je ne le connais pas mais si c'était un de mes amis je ne serais pas gêné d'écrire le même message. A quoi ça sert de garder dans la ligue un fantôme???
En passant je connais quelq'un qui voulait faire parti de la ligue, je pense qu'il serait temps de songer à lui pour le bien de la ligue... Les commissaires ont déjà reçu sa candidature par le passé...
Sérieusement je ne le connais pas mais si c'était un de mes amis je ne serais pas gêné d'écrire le même message. A quoi ça sert de garder dans la ligue un fantôme???
En passant je connais quelq'un qui voulait faire parti de la ligue, je pense qu'il serait temps de songer à lui pour le bien de la ligue... Les commissaires ont déjà reçu sa candidature par le passé...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
- DG Dallas
- Pigistes
Oui je ne suis pas présent . Sans entrer dans les détails , disons que depuis quelques mois la priorité n'est pas le hockey simulé . Je vais rétablir la situation et surement plus présent dans les prochaines semaines .
Julien Desrosiers
DG DALLAS
DG DALLAS
- DG Montreal
- Pigistes
Mission ratée... 6e match de suite dans l'illégalité!!!!
Sans rancunes mon JF!!!!
Sans rancunes mon JF!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Calgary
- Pigistes
Bitch!!! ahahah!DG Montreal a écrit : dim. déc. 31, 2017 9:45 pm Mission ratée... 6e match de suite dans l'illégalité!!!!
Sans rancunes mon JF!!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Montreal
- Pigistes
Salut!
J'ai fait des lignes pour Dallas, mais rien ne semble simple puisqu'il y a 4 suspensions et 6 joueurs blessés, ce qui fait que il y a obligatoirement plus de joueurs dans le pro.
Mais le gros hic, c'est qu'il est 6 M$ sous le cap (p-e à cause des suspensions)
On verra bien, le tout semble conforme!
J'ai fait des lignes pour Dallas, mais rien ne semble simple puisqu'il y a 4 suspensions et 6 joueurs blessés, ce qui fait que il y a obligatoirement plus de joueurs dans le pro.
Mais le gros hic, c'est qu'il est 6 M$ sous le cap (p-e à cause des suspensions)
On verra bien, le tout semble conforme!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE