Nous avons appris la démission d'Emmanuel Tessier DG des Flyers de Philadelphie.
Nous avons présentement 4 candidats en lice. Un premier approche a été fait avec eux....le processus de recrutement suit son cours
Démission du Dg de Philadelphie
-
- Site Admin
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: Démission du Dg de Philadelphie
Crime Manu a écrit un beau bilan de mi-saison hier. Je suis surpris qu'aujourd'hui il démissionne. Je vais investiguer.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Montreal
- Pigistes
J'imagine qu'en partie je suis un peu responsable.
C'est normal que 2 dg's ne s'entendent pas sur des trades, mais il ne semblait vraiment pas m'aimer.
Sorry les boys pour votre chum, mais si c'est sa seule motivation, il ne devait pas tripper fort fort!!!
C'est normal que 2 dg's ne s'entendent pas sur des trades, mais il ne semblait vraiment pas m'aimer.
Sorry les boys pour votre chum, mais si c'est sa seule motivation, il ne devait pas tripper fort fort!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Philadelphie
- Pigistes
Si ça peu te consoler Simon, mon E-mail de démission est partie depuis le 5 janvier dernier. Je me suis rendu compte que je l'avais envoyé à lhssf@yahoo.com au lieu de bery@videotron.ca ce matin... Donc notre échec de trade (un autre) n'a rien a voir là-dedans.
Je suis content d'avoir vécu l'expérience d'être dans la peau d'un DG de la ligue nationale pendant un peu plus d'un an. Cependant ma motivation et mes temps libres pour bien m'occuper de la franchise passent dans d'autre hobby. Je ne parle pas du temps pour faire mes lignes et les envoyer à la ligue chaque jour de match ce qui ne requiert que 5-10 mins par jour de match mais plutôt du temps requis pour suivre l'actualité de la LNH, connaître la valeur des joueurs et des choix de repêchage pour soumettre des échanges pour améliorer l'équipe. Avoir une vision et un plan d'avenir pour une équipe et ensuite prendre les moyens pour le réaliser demande beaucoup plus de temps et c'est ce temps que je n'ai pas.
Je n'ai aucune rancune envers personne, je décide simplement de mettre mon temps ailleurs.
Bonne chance tous le monde
Je suis content d'avoir vécu l'expérience d'être dans la peau d'un DG de la ligue nationale pendant un peu plus d'un an. Cependant ma motivation et mes temps libres pour bien m'occuper de la franchise passent dans d'autre hobby. Je ne parle pas du temps pour faire mes lignes et les envoyer à la ligue chaque jour de match ce qui ne requiert que 5-10 mins par jour de match mais plutôt du temps requis pour suivre l'actualité de la LNH, connaître la valeur des joueurs et des choix de repêchage pour soumettre des échanges pour améliorer l'équipe. Avoir une vision et un plan d'avenir pour une équipe et ensuite prendre les moyens pour le réaliser demande beaucoup plus de temps et c'est ce temps que je n'ai pas.
Je n'ai aucune rancune envers personne, je décide simplement de mettre mon temps ailleurs.
Bonne chance tous le monde
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie
Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire