Respect

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Kansas City
Pigistes

Respect

Message par DG Kansas City »

Respect dans les commentaires Il y en a un qui s'en permet trop et trop souvent!
Qui est visé par ce commentaire? Si c'est moi dites le moi et je vais arrêter de commenter un peu tout... Un peu d'action sur le site ça ne fait pas mal à personne. Si mes commentaires vous frustrent je dois le savoir, j'ai déjà eu cette conversation avec Claude et je pensais que c'était réglé, la semaine dernière certains croyaient que Dominic m'en voulait et rien n'était!!! Dans ma vie en général j'ai toujours eu du respect pour tout le monde, j'ai été bien éduquer par mes parents, avec des valeurs très importantes, dont le respect envers les autres: mes parents, mes soeurs, mes prof à l'école, les filles/femmes en général, et tout autres personnes qui est en contact avec moi...

Si c'est de moi que vous parlez je vais arrêter, sans problème... Je vais me contenter de faire mes lignes, écrire un petit mot sur mon équipe une fois par semaine comme le stipule le règlement ...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Philadelphie
Pigistes

Re: Respect

Message par DG Philadelphie »

Ne prend pas toute personnelle 😉
Exprime toi je suis capable d'en prendre 😜
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
DG Montreal
Pigistes

Message par DG Montreal »

Arrête pas Yves... . selon moi ça met du piquant!!!

J'aime taquiner faque j'accepte de me faire niaiser aussi!!!

Ya aucune malice folle dans tes commentaires!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

Ahahahahah

Arrete pas Yves car on va être obliger de dire t'appeler Dg Kansas City ou simplement Yves.. mais on aime mieux dire moi_c_yves c'est vraiment plus plaisant!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Toronto
Pigistes

Message par DG Toronto »

Déjà si tu sens que le chapeau semble te faire. :twisted:

Je crois que le groupe est assez mature pour se faire niaiser mais utiliser un ton accusateur ou faire des allusions accusateurs c’est autre chose!

Tu ne conte pas les mêmes jokes à ton meilleur chum qu'à ta grand-mère. C’est, j’imagine, la même chose dans un groupe comme le nôtre!
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
DG Buffalo
Pigistes

Message par DG Buffalo »

Je crois que le groupe est assez mature pour se faire niaiser mais utiliser un ton accusateur ou faire des allusions accusateurs c’est autre chose!

Tu ne conte pas les mêmes jokes à ton meilleur chum qu'à ta grand-mère. C’est, j’imagine, la même chose dans un groupe comme le nôtre!
[/quote]

Exact!
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

utiliser un ton accusateur ou faire des allusions accusateurs c’est autre chose!
Quelqu'un peut me donner un exemple? Quand j'ai manqué de jugement avec un ton ou allusion accusateur!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Winnipeg
Pigistes

Message par DG Winnipeg »

J ai jamais remarqué de posts qui manquent de respect. Les craques que je vois sont visiblement entre boys qui se connaissent. Je dois meme admettre que dans mes autres pools, je suis plus baveux et arrogant que sur Lhssf. Je ne vous connais pas vraiment et me retiens un peu. Lache pas _moi_c_yves, tes posts sont intéressants.
Je reconnais également que mes Jets ne sont pas dans une situation pour être arrogant. Je le dis avant de me le faire dire :lol:
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG St-Louis
Pigistes

Message par DG St-Louis »

J'allais justement te le dire mon Stéphane... :)

Winnipeg, la y fait frette et où les jours sont trop sombres !
Dixit: joueurs des Sharks NHL

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
DG San Jose
Pigistes

Message par DG San Jose »

Faut être capable d'en prendre un peu comme DG et avoir du fun! , mais je n'ai jamais rien senti de percutant et d'insultant dans tes posts! Y a des affaires ben pires qui se disent entre d'autres DGs, mais ils se connaissent bien alors y a rien de malicieux au final.

My 2 cents!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG Toronto
Pigistes

Message par DG Toronto »

DG Kansas City a écrit : mer. janv. 17, 2018 1:08 am
utiliser un ton accusateur ou faire des allusions accusateurs c’est autre chose!
Quelqu'un peut me donner un exemple? Quand j'ai manqué de jugement avec un ton ou allusion accusateur!!!
Le post nommé alignement que tu as fait plutôt cette semaine, pour moi, c'est du pointage de doigt et de l'accusation du début à la fin (et à la fin c'est même pas subtil).

Portée constructive ? : 0

Peut-être suis-je le seul à le voir ainsi, je peux vivre avec ça et c'est pour ça que je n'ai rien dit mais c'est, pour moi, un exemple concret.

Cela dit, je pointe ce sujet car c'est toi qui me pose la question mais d'autres messages qui concernait un DG en particulier plutôt cette saison avait, à mes yeux, la même teneur.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
DG Toronto
Pigistes

Message par DG Toronto »

J'écris cette 2e partie à part qu'elle n'a pas de lien direct avec ma première réponse.

Nous sommes ouvert aux critiques et à recevoir vos irritants. Surtout n'arrêtez pas de vous exprimer. Le courriel reste la meilleur option si ça touche les DG. Concernant le fonctionnement de la ligue, où ça touche à tous, le babillard reste la meilleure option car ça anime le débat.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Répondre