Que s'est-t-il passé à Anaheim?

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Winnipeg
Pigistes

Que s'est-t-il passé à Anaheim?

Message par DG Winnipeg »

Les Jets ont subi une 5ieme défaite en 6 matchs jeudi passé. Des rumeurs mentionnent que le DG, qui était du voyage, voulait entrer en furi dans la chambre des joueurs après le match. Il a été intercepté par Andrew Ladd, qui l'attendait justement pour une première rencontre de courtoisie avec le DG suite à l'échange.

"Ladd m'a arrêté juste avant que j entre dans la chambre des joueurs. J 'étais en furi, on fait des échanges et signe des agents libres pour aller chercher des Ellis, Ward, Soderberg, Letestu, Haula et autres et le club ne répond pas. J'ai hâte que les joueurs travaillent aussi fort que le 2 ieme étage pour gagner". Le party d équipe à quand même eu lieu après la partie mais le DG ne s'est pas présenté.

Pour dépompé le DG, Ladd a promis d 'utiliser son leadership pour avoir une grosse deuxième moitié de saison. " Je vais me rappeler longtemps de ma premiere rencontre avec le DG, une chose est sûre, il est là pour gagner" à mentionné Ladd.

Lay Nuisonlong
Winnipeg Free Press
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Répondre