Juste pour le fun....
- DG Montreal
- Pigistes
Juste pour le fun....
Y a-t-il un moyen de savoir quel est le montant récolté en amendes par la ligue depuis le début de la saison?
Quelles équipes sont les plus fautives et de combien seront-elles amputées aux UFAs?
Chaque amende devrait résulté en 1 pichet payé au prochain draft, p-e que les gens seraient plus à l'affût...... ou p-e que les alcollos seraient plus à la fût!!!! (joke de bière à la Guy Mongrain)
SImon Deschamps, DG Montréal
Quelles équipes sont les plus fautives et de combien seront-elles amputées aux UFAs?
Chaque amende devrait résulté en 1 pichet payé au prochain draft, p-e que les gens seraient plus à l'affût...... ou p-e que les alcollos seraient plus à la fût!!!! (joke de bière à la Guy Mongrain)
SImon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Re: Juste pour le fun....
Avec la qualité des UFA je pourrais être amputé de 10 M pis ça ne serait pas bien grave 
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Kansas City
- Pigistes
Check la page : viewforum.php?f=16
50 amendes x 1M = 50M
Dallas 10
NYR 7
Ana 6
Edm 4
Nas 4
Was 3
Ott 3
Buf 2
LA 2
LV 2
STL 2
PHI 1
Min 1
Clb 1
Cal 1
Tor 1
15 autres équipes 0
50 amendes x 1M = 50M
Dallas 10
NYR 7
Ana 6
Edm 4
Nas 4
Was 3
Ott 3
Buf 2
LA 2
LV 2
STL 2
PHI 1
Min 1
Clb 1
Cal 1
Tor 1
15 autres équipes 0
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
- DG Edmonton
- Pigistes
De mon coté, vue que j'ai maintenant la possibilité de faire mes lignes à la job.. ça aide vraiment beaucoup,
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Vancouver
- Pigistes
Mon avis à ce sujet. Ça ne me dérange pas lorsqu’une amende est donnée en raison d’un oublie ou une erreur de la part d’un DG. Par exemple, DG Ottawa a manqué de temps et n’a pu faire ses lignes à l’heure. Ça arrive.
Ce que j’aime moins, c’est qu’il n’y a pas toujours un message pour expliquer ce qui s’est passé! Ça me dit que le DG a peu ou pas de temps pour prendre 5min de sa journée pour faire ses lignes à chaque match ou un petit message pour expliquer la situation, et que la personne devrait laisser sa place.
Des oublies ou des situations exceptionnelles ça arrive... on a déjà eu ce débat, je crois que tout le monde est au courant. Il faudrait trouver une solution au cours de la saison morte, autour d’une (ou plusieurs) bières j’ai l’impression!
Ce que j’aime moins, c’est qu’il n’y a pas toujours un message pour expliquer ce qui s’est passé! Ça me dit que le DG a peu ou pas de temps pour prendre 5min de sa journée pour faire ses lignes à chaque match ou un petit message pour expliquer la situation, et que la personne devrait laisser sa place.
Des oublies ou des situations exceptionnelles ça arrive... on a déjà eu ce débat, je crois que tout le monde est au courant. Il faudrait trouver une solution au cours de la saison morte, autour d’une (ou plusieurs) bières j’ai l’impression!

DG de Vancouver depuis 2023
- DG Ottawa
- Pigistes
En fait ma dernière suspension, j'y ai pensé à 2-3 reprises durant la journée au bureau de ne pas oublier de faire mes lignes le soir après souper. Le problème c'est que après le bureau j'ai fait des commissions plus longues que prévues et je suis revenu trop tard chez nous.DG Vancouver a écrit : mar. févr. 13, 2018 8:13 am ...Ça ne me dérange pas lorsqu’une amende est donnée en raison d’un oublie ou une erreur de la part d’un DG. Par exemple, DG Ottawa a manqué de temps et n’a pu faire ses lignes à l’heure. Ça arrive.
...
Donc en réalité je tombe dans ton " le DG a peu ou pas de temps pour prendre 5 minutes de sa journée .."
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Vancouver
- Pigistes
Je ne crois pas. C’est un oublie! La preuve, tu as écrit un message pour le mentionner ce qui t’a sûrement pris 5min!
Tu voulais faire tes lignes mais un événement de la vie quotidienne t’a fait manqué tes lignes mais tu as pris le temps après de le mentionner!

DG de Vancouver depuis 2023
- DG Kings
- Pigistes
C'est rendu une vrai garderie ou quoi ?? ...
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A