La direction des Jets est critiquée

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Winnipeg
Pigistes

La direction des Jets est critiquée

Message par DG Winnipeg »

Le défenseur étoile Ellis s est blessé pour le reste de la saison le même jour que Tyutin a été perdu au ballottage. Cette situation laisse un gros trou dans la défensive de l équipe. Le Dg a dû s expliquer aux partisans. Nous devions mettre Tyutin assez tôt au ballottage pour intéressé une autre equipe à payer son salaire élevé cette année et l an prochain. Nous faisons de la place pour des UFA dollars. Les jeunes comme Kulikov, Savard et Pysyk vont prendre plus de place. Le reste de la saison, sans series, sera long. En plus, les Jets n ont aucun choix au prochain repechage, le verre semble à moitié vide.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG Tampabay
Pigistes

Re: La direction des Jets est critiquée

Message par DG Tampabay »

stephane.martine1@videotron.ca

est-ce encore bon ?
DG St-Louis
Pigistes

Message par DG St-Louis »

Au moment d'écrire ces lignes le DG de Winnipeg, vient de caler ce qui restait dans le verre !! :D
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
DG Hartford
Pigistes

Message par DG Hartford »

Tyutin ne joue plus dans aucune ligue et il a 33 ans. Le règlement dit:'' Un joueur de 32 ans et plus n’ayant pas joué dans aucune ligue l’année précédente, à l’exception des joueurs blessés, est retiré de la LHSSF (il pourrait avoir exception lors d'expansion). ''

Donc, Tyutin va disparaître à la fin de la saison ainsi que son salaire car ce n'est pas un contrat one-way (35 ans et +). C'est p-e pour cela que les partisans des Jets sont en colère... :P
DG Winnipeg
Pigistes

Message par DG Winnipeg »

Plusieurs réponses en rafale. DG Tampa, l adresse courriel est encore bonne. Je check plus souvent ICQ.
DG St-Louis, je pense qu on a mis quelque chose dans nos verres. Toi avec des suspensions et moi qui met un joueur au ballottage pour rien.
Merci DG Hartford pour la précision, c est un super simulateur où on prend des années à saisir tout les règlements. Je l ai échappé celle-là. Au moins, c est juste Tyutin...
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Répondre