Une série de visiteur ou tous les match ont été gagner sur la patinoire adverse. Les 3 matches à Québec ont été gagner en prolongation pour les Islanders.
On retourne à Long Island pour un 7eme match alors que l'avantage de la glace devrait revenir aux Islanders, elle reviendra aux Nordiques car ils ont gagné les 3 matches sur notre patinoire.
Dans le dernier match gagné, on a accordé moins de powerplay et c'est la clé du succès contre les Nordiques car ils marquent à profusion en avantage numérique.
Les Nordiques semblent dominés les Islanders mais la statisque que je regarde dans l'ensemble des 2 équipes est que à égalité numérique les Islanders sont beaucoup plus dominant alors que nous sommes +6 dans cette série.
La série se transporte à Long Island pour un 7eme match!!!
- DG Islanders
- Pigistes
- Messages : 1089
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
- Localisation : Yamaska
- Contact :
La série se transporte à Long Island pour un 7eme match!!!
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités