Désolé de ma montée de lait mais c’est quoi ça cette simulation qui sort de nulle part?!? Selon les dates, le tout était supposé être demain!!! Jamais Jones n’aurait été devant le filet; mes setups d’utilisation selon mes lignes aurait été fait de cette façon et j’aurais eu Matthews dans mon alignement.
J’aimerais avoir des explications svp.
Kossé ça?!?
Kossé ça?!?
Dernière modification par DG Quebec le mar. avr. 24, 2018 11:38 pm, modifié 1 fois.
- DG Calgary
- Pigistes
Re: Kossé ça?!?
Ouain, je pense que Québec marque un point là... 

Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Je m’arrange pour être à mon affaire; j’ai fais des trades pour me permettre de me rendre le plus loin possible et j’ai pas mon numéro un qui est bien reposé. Ça serait vraiment désolant que ce match me coute la série au final. J’suis pas vraiment de bonne humeur en ce moment. Y a moyen de rectifier le tir pour que les choses se déroulent comme elles auraient dû se passer???
- DG Pittsburgh
- Pigistes
comprends pas moi non plus selon le calendrier le match aurait du etre joué le 25 je n,ai fait aucun changement ni envoyé mes lignes a la ligue , ok j,ai gagné mais la n,est pas le point. si on ne peut plus se fier au calendrier il y a un probleme. je ne sais pas ce que les commissaires vont décidé mais ce n,est pas normal.moi aussi je me fais un devoir d'envoyé mes lignes que se soit dans le pro ou dans le farm , je comprends tres bien la frustration de dg quebec.
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
DG Penguins Pittsburgh
- DG Kings
- Pigistes
Au moins t'as passé la 1ere ronde...Je m’arrange pour être à mon affaire; j’ai fais des trades pour me permettre de me rendre le plus loin possible et j’ai pas mon numéro un qui est bien reposé.

Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
Ben, là n’est pas le point. Je joue pour gagner. La première ronde, ct’une chose mais le but du jeu est d’aller au bout et j’ai pris les grands moyens à la date limite. J’ai toujours dit que ça ne me donnait rien de faire les séries en tout-nu. Ça m’a coûté un bras tout ça. On jase de Werenski, 1st pick, Grubauer...
J’ose à peine imaginer ce qu’aurait provoqué une victoire d’une des 2 équipes avec un top gun qui joue sur plusieurs lignes et qui fait gagner son club.
C’est comme n’importe quoi, y a des façons de perdre et quand les choses sont bien faits, j’ai pas de troubles à dealer avec. Mais là...
J’ose à peine imaginer ce qu’aurait provoqué une victoire d’une des 2 équipes avec un top gun qui joue sur plusieurs lignes et qui fait gagner son club.
C’est comme n’importe quoi, y a des façons de perdre et quand les choses sont bien faits, j’ai pas de troubles à dealer avec. Mais là...
- DG Tampabay
- Pigistes
hum un peu de chance car j'avais envoyé mes lignes, J'avais même pas regardé le calendrier car j'attendais l'annonce officielle sur le babillard du 2e tour.
Si la première partie ne peut être reprise, est-ce qu'on peut tout au moins ne pas pénaliser les alignements qui ne sont pas réglementaires?
Si la première partie ne peut être reprise, est-ce qu'on peut tout au moins ne pas pénaliser les alignements qui ne sont pas réglementaires?