Pour l'instant l'Avalanche a remporté le 3e match de la finale par la marque de 2 à 0. On pourrait se réveiller demain avec un résultat différent
24 arrêts pour Carey Price qui a mérité son 3e jeu blanc des séries. Les deux buts de l'Avalanche ont été marqués en avantage numérique par Sami Vatanen et Oliver Ekman-Larsson.
Le Colorado mène maintenant la série 3-0 et est à une victoire d'une 2e Coupe Stanley consécutive. Mais rien n'est encore gagné et le Lightning ne lancera surement pas la serviette.
Prochain match... on ne sait pas trop quand!
The Denver Post
2017 Stanley Cup Champions 2018 Stanley Cup Champions
Je ne comprends pas moi meme ce qui s'est passé par contre le week-end je suis à la campagne, la connection est mauvaise. Je fais la même manoeuvre qu'à Montreal.
Demain en direct de Montreal aura lieu la prochaine simulation. En principe tout sera beau...dans le cas contraire...je ne sais que dire !!!
Avoir eu des blessures graves ou voir une victoire remplacée par une défaite lors d'une re-simulation, j'aurais trouvé ca vraiment plate.
Mais ce n'est pas arrivé. Pas de dommage!
2017 Stanley Cup Champions 2018 Stanley Cup Champions