Et c’est reparti à Vancouver
- DG Vancouver
- Pigistes
Et c’est reparti à Vancouver
Maintenant que les nouveaux ratings sont maintenant sortis, la direction de Vancouver travaille fort dans les bureaux de l’organisation. L’évaluation va bon train selon nos informations et certains joueurs risquent de ne pas aimer le résultat.
Ce serait le cas de Mathieu Perreault qui pourrait quitter l’organisation. Vancouver a ses droits LHSSF puisqu’il sera UFA avant le début de la saison. Vancouver serait à la recherche d’un défenseur défensif ou encore un attaquant défensif, qu’il soit UFA ou non, en retour de cet attaquant qui peut encore être dans le top6 d’une équipe. Malheureusement à Vancouver, les jeunes poussent beaucoup et certains vétérans doivent descendre dans la hiérarchie. L’organisation écouterait aussi les offres de choix et de jeunes prospects pour Perreault.
De plus, Purcell pourrait aussi être disponible. Il s’agit encore là, d’un joueur capable de jouer bottom 6 pour une organisation qui désire s’améliorer à cette position. Des choix ou prospects seraient demandés. Les rumeurs indiquent également que le choix de l’équipe, le 28eme au total, serait disponible. En retour, Vancouver aimerait obtenir deux choix de 2eme ronde. Quelques discussions auraient eu lieu avec des DG de la ligue actuellement mais rien de conclu présentement.
La vie reprend donc son cours à Vancouver après une belle saison 2017-2018. Malgré les succès, aucun joueur n’est à l’abri d’une transaction. L’organisation reçoit toute les offres, mais certains joueurs pourraient coûter très cher! Rappelons en terminant que Vancouver est disponible sur ICQ, Facebook et courriel. Nouveautés cette année, le cellulaire (texto) pourrait être une autre option. Contacter le DG pour obtenir son numéro.
Columbia News.
Ce serait le cas de Mathieu Perreault qui pourrait quitter l’organisation. Vancouver a ses droits LHSSF puisqu’il sera UFA avant le début de la saison. Vancouver serait à la recherche d’un défenseur défensif ou encore un attaquant défensif, qu’il soit UFA ou non, en retour de cet attaquant qui peut encore être dans le top6 d’une équipe. Malheureusement à Vancouver, les jeunes poussent beaucoup et certains vétérans doivent descendre dans la hiérarchie. L’organisation écouterait aussi les offres de choix et de jeunes prospects pour Perreault.
De plus, Purcell pourrait aussi être disponible. Il s’agit encore là, d’un joueur capable de jouer bottom 6 pour une organisation qui désire s’améliorer à cette position. Des choix ou prospects seraient demandés. Les rumeurs indiquent également que le choix de l’équipe, le 28eme au total, serait disponible. En retour, Vancouver aimerait obtenir deux choix de 2eme ronde. Quelques discussions auraient eu lieu avec des DG de la ligue actuellement mais rien de conclu présentement.
La vie reprend donc son cours à Vancouver après une belle saison 2017-2018. Malgré les succès, aucun joueur n’est à l’abri d’une transaction. L’organisation reçoit toute les offres, mais certains joueurs pourraient coûter très cher! Rappelons en terminant que Vancouver est disponible sur ICQ, Facebook et courriel. Nouveautés cette année, le cellulaire (texto) pourrait être une autre option. Contacter le DG pour obtenir son numéro.
Columbia News.
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Chicago
- Pigistes
Re: Et c’est reparti à Vancouver
On a jamais eu le droit d'échanger nos UFA et je ne pense pas que ca va commencer cette année.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
- DG Hartford
- Pigistes
Dg Chicago a raison. On avait eu le questionnement l'an passé. Si tu ne le signe pas (1 au 3 ans) tu le perds et si tu le signe tu ne peux pas l'échanger la 1ère année comme tous les autres UFA.
- DG Calgary
- Pigistes
Sacré DG Vancouver, toujours à essayer de contourner le système!

Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Vancouver
- Pigistes
Je croyais que nous avions le droit d’échanger les droits d’un futur ufa avant de le signer.
Je connais la règle, si tu le signes, tu ne peux pas l’échanger.
On ne l’échangera pas dans ce cas-ci! Je vais aller vérifier les réglements!
Je connais la règle, si tu le signes, tu ne peux pas l’échanger.
On ne l’échangera pas dans ce cas-ci! Je vais aller vérifier les réglements!

- DG Vancouver
- Pigistes
Je vais poser cette question dans mon propre post. Est-ce que le LhSSF Number est bon avec la mise à jour? C’est marqué que Perreault est RFA mais je croyais qu’il était UFA mais je peux me tromper comme précédemment! 

- DG Detroit
- Pigistes
- DG Islanders
- Pigistes
Perreault n'est pas le seul joueur que le système STHS considère comme UFA mais LHSSF Number le considère comme RFA.
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Vancouver
- Pigistes
Je pense avoir trouvé le problème. Perreault à 28 ans dans LHSSFNumber alors qu’il a 29 ans dans la ligue. Il est donc véritablement UFA.
Merci les gars. En réalité, je voulais juste savoir si vous suiviez bien! Haha

Merci les gars. En réalité, je voulais juste savoir si vous suiviez bien! Haha