Dispo vs un Dman
- DG Edmonton
- Pigistes
Dispo vs un Dman
Bon matin,
Tout d'abord, depuis le trade de CAR et KC.. tout le monde veulent ce que Caroline a recu.. mais oublié ça.. pas tout les dg's de la nhl a recu la meme chose que Roy vs Thibault ..
Bon, je recherche un défenseur pouvant m'aider.. je suis près à céder 1er choix 2019, Brendan Dillon et autre Venez jaser!
Sur ce, je vous laisse sur une chanson de Jukebox qui devrait jouer en boucle dans les bars du Québec
https://www.youtube.com/watch?v=z0FUHDGnk28
Tout d'abord, depuis le trade de CAR et KC.. tout le monde veulent ce que Caroline a recu.. mais oublié ça.. pas tout les dg's de la nhl a recu la meme chose que Roy vs Thibault ..
Bon, je recherche un défenseur pouvant m'aider.. je suis près à céder 1er choix 2019, Brendan Dillon et autre Venez jaser!
Sur ce, je vous laisse sur une chanson de Jukebox qui devrait jouer en boucle dans les bars du Québec
https://www.youtube.com/watch?v=z0FUHDGnk28
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Caroline
- Pigistes
Re: Dispo vs un Dman
Caline tu dis n’importe quoi, je me suis même fait dire que je me suis fait avoir par des dgs d’expérience.....peut etre tu es juste un peu trop cheap ? 

- DG Islanders
- Pigistes
Pour ma part, je suis du même avis que DG Edmonton, il n'y a pas de questions d'être cheap, tu as reçu l'équivalent de 3 choix de 1ere ronde contre Spurgeon et un Dell qui n'a pas de méchante stats mais dont on est pas sûr de comment il va finir, on dit de lui qu'il est un excellent back-up. Et toi tu reçois Lias Andersson qui est prêt NHL et Henri Jokiharju qui est presque prêt NHL.
Toi tu as reçu des tops prospects futures et lui du présent, à court terme, il gagne le trade mais dans un futur très rapprocher, tu devrais avoir le dessus et de loin.
Toi tu as reçu des tops prospects futures et lui du présent, à court terme, il gagne le trade mais dans un futur très rapprocher, tu devrais avoir le dessus et de loin.
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Ottawa
- Pigistes
Je sais que je ne suis qu'un nouveau, et je suis plus ou moins à jour sur les standard de la ligue
Mais, personnellement, je n'aurais jamais accepter ce trade.
Spurgeon est un def étoile établi, qui est terrible en défense avec des grosse cote d'attaque, en plus il gagne un salaire de crève-faim, donc il fit sur n'importe quel masse. Des joueurs dominant à bas salaire, selon moi ca boost une valeur solide.
Il y a 29 défenseur de 70 overall et plus, même pas un par équipe. Et ca inclut quelques vieux qui valent pas mal moins
Jokiharju à une chance sur 150 de juste devenir presqu'aussi bon que Spurgeon.
Anderson, même si je l'aime bien n'a rien prouver. 14 pts en 26 game ahl il n'y a rien de wow là.
Des flops ca arrive souvent... je peux en nommé une centaine.
Un 20e overall, il y a quoi 1 chance sur 4 que ca soit un joueur dominant?
1 chance sur 2 que ca soit un gars nhl?
Je lève mon chapeau à KC pour ce trade,
Regarder les gros trade Nhl, ce que Buffalo et Colorado ont eu pour o reilly et duchene avec leur groooos salaire.
Et j'espère qu'on s'entend qu'ils ne valent pas un top def 1v1.
J'ai regarder dans l'historique des trade, et je vois quelques gars qui se sont fait (toujours selon moi, c'est mon avis) faite fourrer solide sur des def
Entre autre Anaheim avec Krug et Dallas avec Burns.
Je n'ai pas regarder les contrats par contre.... peut-être était il ufa ou un trop gros salaire qui baissait sa valeur lol
Peut-être que ca l'a mit des standard bizarre lol
Mais tant mieux pour moi quand je serai compétitif si les joueurs étoile partent pour des peanuts.... en fait j'aurais même pas besoin de reconstruire hahaha
Mais, personnellement, je n'aurais jamais accepter ce trade.
Spurgeon est un def étoile établi, qui est terrible en défense avec des grosse cote d'attaque, en plus il gagne un salaire de crève-faim, donc il fit sur n'importe quel masse. Des joueurs dominant à bas salaire, selon moi ca boost une valeur solide.
Il y a 29 défenseur de 70 overall et plus, même pas un par équipe. Et ca inclut quelques vieux qui valent pas mal moins
Jokiharju à une chance sur 150 de juste devenir presqu'aussi bon que Spurgeon.
Anderson, même si je l'aime bien n'a rien prouver. 14 pts en 26 game ahl il n'y a rien de wow là.
Des flops ca arrive souvent... je peux en nommé une centaine.
Un 20e overall, il y a quoi 1 chance sur 4 que ca soit un joueur dominant?
1 chance sur 2 que ca soit un gars nhl?
Je lève mon chapeau à KC pour ce trade,
Regarder les gros trade Nhl, ce que Buffalo et Colorado ont eu pour o reilly et duchene avec leur groooos salaire.
Et j'espère qu'on s'entend qu'ils ne valent pas un top def 1v1.
J'ai regarder dans l'historique des trade, et je vois quelques gars qui se sont fait (toujours selon moi, c'est mon avis) faite fourrer solide sur des def
Entre autre Anaheim avec Krug et Dallas avec Burns.
Je n'ai pas regarder les contrats par contre.... peut-être était il ufa ou un trop gros salaire qui baissait sa valeur lol
Peut-être que ca l'a mit des standard bizarre lol
Mais tant mieux pour moi quand je serai compétitif si les joueurs étoile partent pour des peanuts.... en fait j'aurais même pas besoin de reconstruire hahaha
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Kansas City
- Pigistes
2017-07-12 Transaction KC-Washington
OBTIENT
Anaheim 2 - 2017 (Jonah Gadjovich)
Hartford 1 - 2017 (Eeli Tolvanen)
Las Vegas 2 - 2017 (Henri Jokiharju)
Nashville 1 - 2017 (Filip Chytil)
Tampa Bay 5 - 2017 (Dmitri Samorukov)
Tampa Bay 7 - 2017 (Michael Anderson)
OBTIENT
Mike Hoffman
Oliver Bjorkstrand
Demandez moi si j'aime + Hoffman ou Spurgeon. Même pas proche. Et dans mon grand livre Tolvanen est devant Andersson et Chytil n'a rien de comparable au 20e de cette année.
En ce moment j'ai l'avantage c'est sure à 100% pour au moins 2-3 ans.
Andersson deviendra peut être un F.Forsberg en puissance ou Jokiharju sera peut être un top défenseur, mais qui sait. Et le 20e OV de cette année, ben j'avais pas grand espoir de mettre la main sur un top.
je suis conscient que si les 3 deviennent des tops Caroline aura fait un grand coup. Si je pouvais avoir sous la main l'Almamac des sports - Retour vers le futur se serait bien.
J'aime faire des trades, ça fait parti du jeu pour moi...
OBTIENT
Anaheim 2 - 2017 (Jonah Gadjovich)
Hartford 1 - 2017 (Eeli Tolvanen)
Las Vegas 2 - 2017 (Henri Jokiharju)
Nashville 1 - 2017 (Filip Chytil)
Tampa Bay 5 - 2017 (Dmitri Samorukov)
Tampa Bay 7 - 2017 (Michael Anderson)
OBTIENT
Mike Hoffman
Oliver Bjorkstrand
Demandez moi si j'aime + Hoffman ou Spurgeon. Même pas proche. Et dans mon grand livre Tolvanen est devant Andersson et Chytil n'a rien de comparable au 20e de cette année.
En ce moment j'ai l'avantage c'est sure à 100% pour au moins 2-3 ans.
Andersson deviendra peut être un F.Forsberg en puissance ou Jokiharju sera peut être un top défenseur, mais qui sait. Et le 20e OV de cette année, ben j'avais pas grand espoir de mettre la main sur un top.
je suis conscient que si les 3 deviennent des tops Caroline aura fait un grand coup. Si je pouvais avoir sous la main l'Almamac des sports - Retour vers le futur se serait bien.
J'aime faire des trades, ça fait parti du jeu pour moi...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Kansas City
- Pigistes
Spurgeon DI 90, SK 85, DF 90. PA 73.
Jared Spurgeon D 79 18 49 67 l'année passée avec une équipe moyenne et ses ratings ont monté.
Jared Spurgeon D 79 18 49 67 l'année passée avec une équipe moyenne et ses ratings ont monté.
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Kansas City
- Pigistes
Avis à tous j'ai Tolvanen et Chytil de dispo pour un top!!!
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Edmonton
- Pigistes
Edmonton OBTIENT
Danny Biega
Maxime Talbot
Jets OBTIENT
Mike Hoffman
Raphael Diaz
Une chance que j’avais drafter Hoffman j’aurais jamais pu mettre la main sur Talbot !
Danny Biega
Maxime Talbot
Jets OBTIENT
Mike Hoffman
Raphael Diaz
Une chance que j’avais drafter Hoffman j’aurais jamais pu mettre la main sur Talbot !
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
- DG Montreal
- Pigistes
Pour ma part c'est un vol EASY de KC. Un top joueur versus 3 peut être, moi je fais ça anytime.... Ben en fait c'est ce que je fais car je ne me souviens même pas d'avour drafté en 1st round depuis mon flop de Reinhart!!!!
Mais bon je suis le worst dg Ever!!!
Mais bon je suis le worst dg Ever!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE