Le draft du Minnesota

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Minnesota
Pigistes

Le draft du Minnesota

Message par DG Minnesota »

Tout d'abord, un grand Merci à Yvon et Pat pour la journée de samedi. Ce fut un grand plaisir d'être présent et avoir eu tant de plaisir(merci foune pour celle la j'Ai juste corrigé la faute d'orthographe).

1ere ronde 12 OV: D Evan Bouchard, lui qui selon les vrais experts est tout qu'un piochon. L'un des joueurs (ou le joueur) avec le plus de point de la CHL (recruter dans ce draft) pas pire pour un defenseur.

2eme Ronde 43eme OV: RW Jesse Ylonen: On le compare a Lekhonen du CH mais avec plus de talent.

3eme Ronde 74eme OV: C Alexander Khovanov on le dit bourré de talent selon un site on disait de lui, qui aurait pu sortir en 1ere ronde.

4eme ronde 105 OV: C Philipp Kurashev Tres rapide avec de tres tres bon instinct offensif

5eme ronde 136 OV: C Mathias Emilio Pettersen souvenez-vous de lui vla 5-6 ans le ti norvegien qui fesait des coast to coast contre des joueurs 3-4 ans plus vieux que lui … bin … c lui

6eme ronde 167 OV: C Pavel Shen Carte caché du draft ca l'air A SWING TO TE FENCE … ca l'air

6eme ronde 172 OV: Nikolai Kovalenko RW Fils de l'autre un bon passeur ca l'air pas beaucoup de scouting sur lui

7eme ronde 205 OV: Max Paddock G Bon celui la c vraiment moi qui la scouter. J'ai trouver qui se déplaçais bien, fesait face a la rondelle tres ''square'' et il a quand meme 6.3 160 LBS mais bon unne couple de poutine et il prendra du poids l'avenir va nous dire si je suis bon scout. IL a été invite au camp des Requins et il était meilleur que tout les gardiens prospects de l'organisation.
Fred Villiard
Dg wild
DG Kansas City
Pigistes

Re: Le draft du Minnesota

Message par DG Kansas City »

lui … bin … c lui
lol
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Répondre