Un petit rappel....

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Caroline
Pigistes

Un petit rappel....

Message par DG Caroline »

Le message un petit rappel....est ce que ça me concerne? Si oui, j’aurais aimé qu’ont me le disent?!?

Je fais pas jouer nesterov et auvituu parce qu’ils sont en russie et j’aime mieux faire jouer des jeunes qui vont m’apporter dans le futur..je sais pas si on parle de ça mais je ne fais aucunement exprès pour perdre, mes meilleurs joueurs sont utilisés à toutes les sauces......
DG Ottawa
Pigistes

Re: Un petit rappel....

Message par DG Ottawa »

Je ne sais pas qui sa vise, mais rien de tel que de prêcher par l'exemple!

Ya une certaine equipe que ca fait dur en tabarouette depuis le 1er jour de la saison. Pis ca marche son affaire.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Commissaire
Site Admin

Message par Commissaire »

Y'a pas un dicton qui dit " Si le chapeau te fait, mets-le " ?

Donc si tu penses que c'est pour toi, agis en conséquence sinon ne t'occupes pas du message...
Je ne sais pas qui sa vise, mais rien de tel que de prêcher par l'exemple!
Prêcher par l'exemple signifie que tu juges que ceux qui ont mis le "post"m ne font pas jouer leurs meilleurs joueurs, donc ici tu vises Toronto et Nashville.... Alors je veux des exemples de joueurs dans les 2 équipes right now....
Ya une certaine equipe que ca fait dur en tabarouette depuis le 1er jour de la saison. Pis ca marche son affaire.
Tant que les règles sont respectées, que l'équipe fasse dur ou pas y'a pas de problème. Là où il y a un problème c'est quand on émet des commentaires sur une autre équipe que la sienne. Des commentaires "bitch" ça se fait entre chums ou entre gens qui se connaissent depuis longtemps...pas sûr ici que c'est le cas.

Deux commentaires dans un post qui n'ont pas leur place et encore moins le premier...
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

Oh boy,

Belle réponse très détaillé, mais prit sous un angle totalement erroné.
Un tel effort pour donner des détails au message des commissaire ET répondre à l'interrogation de Caroline aurait été super

Premièrement désolé, mon message à manifestement été très mal interprété et je m'excuse pour la confusion.

Je m'explique:

La phrase "Je ne sais pas qui sa vise, mais rien de tel que de prêcher par l'exemple!". pourrait se traduire ainsi:

Qui le message vise t-il? pourquoi pas de réponse à Caroline? Pour éclaircir les 31 DG de la ligue, serait-il possible d'avoir des exemples?
Prêcher par l'exemple --> donner des exemples.

Voici un exemple de prêcher par l'exemple , si c'était mon rôle (ce qui n'est pas le cas)
Nos joueurs dominant se doivent de jouer à leur plein potentiel. Ristolainen par exemple, joue 50% du temps de jeux régulier, il est sur le 1er pp et le 1er PK voici l'exemple à suivre
Par contre, d'avoir un jeune loup en pleine croissance pourrait être accepté sur la 1re paire de défenseur s'il a un minimum de stats.
Il serait toutefois jugé déraisonnable de placer deux jeunes aux stats limité sur une première paire.
Un joueur à l'overall plus élevé pourrait être toléré sur un trio plus bas, si par exemple il est à l'aube de la retraite.
S'il est trop fort, il ne faudra toutefois pas exagérer.

Ce n'est qu'un exemple de "prêcher par l'exemple" que ca soit valide ou pas.

Maintenant la phrase "Ya une certaine équipe que ca fait dur en tabarouette depuis le 1er jour de la saison. Pis ca marche son affaire."
Cette phrase vient confirmer la pertinence, selon mon humble avis, du commentaire émit par le ou les commissaires.
Je ne nomme aucune équipe, et je ne le ferais pas non plus. Tout ce que je dis c'est "effectivement le commissaire à raison, ca ne respecte surement pas les règles, félicitations pour votre bon travail"
Pacque ya un team, qui fait son line up pour perdre.

Quel team? je ne le nommerai pas, car ce n'est pas quelqu'un que je connais, et par respect je ne partirai pas de commentaire désobligeant visant directement quelqu'un.

Maintenant, je considère ces commentaires poli et n'attaquant personne directement, il s'agit d'un opinion.
Si les opinions ne sont pas permit, tel un régime totalitarisme, simplement me le mentionner je m'abstiendrai.
Je ne suis généralement pas du style passif-mouton, sauf si la directives en est ainsi.

Si mon commentaire est bitch et que ca se fait "entre chum". Ben ici c'est mon chum qui est concerné, il demande des précisions très intéressante pour l'ensemble de la ligue et on ne lui réponds pas. Donc par devoir de chum, je viens en rajouter et guess what! ca a marcher.
Et c'est justement pour ne pas être "BITCH" que je n'ai pas nommé d'équipe.
Autre précision, je ne dénigrais aucune équipe à dire qu'elle faisait dur, c'est le line up qui fait dur.
Si ca a simplement été mal comprit je m'en excuse.

Maintenant, si le chapeau me fait?
Eh bien, j'en ai aucune idée!!!! de la l'intérêt du message de Caroline auquel j'attendais impatiemment une réponse.
Sharp joue pas bcp, ben oui. Le message me vise t-il pour ca? il a prit sa retraite alors que j'ai plein de jeune au stats d'attaque similaire.
Je suis premier de ma division, ai-je à me sentir concernée? j'espère que non, mais je ne le sait pas.
Tout ceux à qui j'ai demandé ne le savent pas.
Mes trios sont , selon moi, tous optimiser selon les stats détaillé des joueurs.
Si je descend au classement, pour évité des histoires je risque de me mettre sur l'autoline par fin d'équité.

Mais de toute façon, si j'ai une situation particulière qui me vise personnellement, je vais envoyé un message privé.
Comme j'ai fait à propos de Lethonen en envoyant un message privée à Nashville
Maintenant si ca vise plus l'intérêt général, j'opterais plus pour un message tel que Caroline l'a fait.

En conclusion, il ne s'agissait que d'un commentaire, j'exprimais mon opinion sans dénigrer personne directement.
J'avoue m'être senti un peu attaquer par la réponse, mais bon. Il fait faire attention comment interprété les messages écrit. Alors je ne le prends pas mal.

Pour le "Right NOW" je suis en mesure d'y répondre, mais de le faire sur la place publique n'est peut-être pas approprié.
Si vous insisté je déballe ca ici, selon vos directives je le ferai.

Quoique cela pourrait être fantastique, ca pourrait servir d'exemple de direction approprié à suivre. Et donné un bon indice de ce qui est toléré ou pas! Même que finalement ca pourrait être constructif.
Je shoot la raison du pourquoi je trouve qu'un certain line up est, dans tout les petits détails, voué à vouloir perde.
Et vous expliquer en quoi c'est correct ou pourquoi c'est proche de la limite et ou est la limite?

Je suis même prêt à critiqué mon propre line up avec l'autre.

j'attends ton go ou un autre "right now"

P.S. Tout les commentaire ici ne sont qu'opinion et perception, le tout est fait dans la plus grande cordialité. Toute ressemblance à un DG qui pourrait se sentir concerné relève du pur hasard, car aucun nom n'a été divulgué. Ni aucun n'indice pouvant le permettre.
DG Utah
Pigistes

Message par DG Utah »

Prêcher par l'exemple:
Le dictionnaire des expressions et locutions définit cette expression française comme le fait d’agir conformément à ce que l’on préconise pour les autres.

Et si le chapeau fait à Caroline il le met, s'il ne lui fait pas il ne le met pas.
Le message a été mis là comme rappel, s'il voulait en savoir plus il n'avait qu'à demamder en privé.

Quant à ton message, cher dg d'Ottawa , il est bien long pour ne pas dire grand chose.
Si tu penses que tu es dans un régime totalitarisme , ben t'es complètement dans le champ....ne nous compare pas à Hitler.

Bitcherie entre chum c'est fréquent.
Toi tu veux défendre ton chum qui n'a subit aucune bitcherie.
Sérieusement pèse tes mots avant de les publier...on a déjà eu un dg comme ça, je répète...deja eu...
Olivier est assez grand garçon pour poser ses questions en privé et il n'a pas besoin de personne pour se défendre...du moins je l'espère
Maxime PG
DG Utah
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

Effectivement, mauvais choix de mot.
J'en conviens.

Pour l'allusion au totalitarisme, c'était plus une farce.
Sans comparer qui que se soit à Hitler, c'est plus l'aversion aux critiques ou opinions auquel je faisais référence.
Je trouve simplement m'avoir fait rabrouer assez solide, pour avoir demander des exemples et mentionné qu'une équipe avait un line up pour perde (selon moi) sans la nommé pour ne pas "bitcher" personne.

Je n'en rajouterai pas, j'ai compris le message.
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

Sérieusement pèse tes mots avant de les publier...on a déjà eu un dg comme ça, je répète...deja eu...
ahahahaha !!! de beaux souvenirs pour l'ancien Dg Belley ahaha.. mon dieu .. cet ancien Dg qui avait été insulté Belley en PV sur Facebook.. ça c'était de la ligue de hockey simulée comme dans le temps de Eddy Shore..

Moi je l'avoue.. je fais exiprès pour perdre.. j'ai rayé dans l'alignement de mon farm .. le rapide et excellent choix des Hurricanes de la Caroline.. Erik Karlsson.. pas le défenseur .. non non.. le bon la.. :lol: :lol:

Mais pour lacher le coté louffoque je vais être sérieux 2 min.. et dire est qu'on peut être fair tout simplement.. je pense que les commissaires ont autre chose à faire que de vérifier les lines up pour l'histoire de perdre la loterie au bout de la ligne.. C'est petite niaiserie comme ça qui peut faire basculer la ligue et que ça se termine..
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Boston
Pigistes

Message par DG Boston »

La ligue fait des rappels, pour le bien de la ligue. J'aime mieux que les commissaires fassent des rappels, qu'à l'inverse, qu'ils ne s'occupent de rien.

Si le chapeau te fait, tu le mets. Sinon, tu passes ton chemin.

Si t'es pas certain, envoie un courriel en privé aux commissaires avant de les challenger publiquement sur le babillard.

Les commissaires doivent prendre soin de nous mais en retour, on se doit de prendre soin d'eux aussi, pour le bien et la bonne continuité de la ligue.

Mon opinion.
PDoy
DG Boston
Répondre