4 défaites en ligne.
Mes gardiens sont des passoires... Voici des stats des 4 derniers matchs.
Aaron Dell (KC ), 5 saves from 9 shots - (0,556), L, 5-3-0, 16:24 minutes
Carter Hutton (KC ), 8 saves from 11 shots - (0,727), OTL, 2-2-1, 60:29 minutes
Carter Hutton (KC ), 14 saves from 18 shots - (0,778), L, 2-2-0, 34:24 minutes
Aaron Dell (KC ), 15 saves from 19 shots - (0,789), L, 5-2-0, 49:22 minutes
A part le match contre TB, les Scouts auraient du en gagner au moins 2 peut être 3...
Il en aura pas fallu + à moi_c_yves pour bouger aujourd'hui.
Nick Holden quitte vers Montréal en retour de Jack Johnson et Matt Hendricks. Tant qu'à être mauvais aussi bien sauver 1.2M. Hendricks va jouer sur la 4.
Keri Lehtonen s'amène aussi à KC avec Kris Versteeg, en retour les Scouts donnent Filppula (bon début de saison NHL) et 6 suspects: Jevpalovs, K.Kaskisuo G, V.Mozik, KAppleby G, Y.Kosov, S.Watson.
Le prochain à partir : Jake Gardiner avec son puissant PA 74. Killorn, Rust et Johansson sont aussi dispo...
Quelqu'un pourrait dire à Marian Hossa que la saison est commencé, 1 but 3 passes...
Mes Scouts
- DG Kansas City
- Pigistes
Mes Scouts
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
Re: Mes Scouts
Pour Lethonen, belle acquisition !!!
Le gars roule à la planche mais il est échangé sous prétexte qu'il ne joue pas dans la NHL
Allo !!! Nos équipes sont dans la LHSSF pas dans la NHL.
Quand un gars performe , tu le gardes...du moins c'est mon opinion.
Alors maintenant Yves, tes Scouts vont être à prendre plus au sérieux.
Chapeau !!!
Le gars roule à la planche mais il est échangé sous prétexte qu'il ne joue pas dans la NHL
Allo !!! Nos équipes sont dans la LHSSF pas dans la NHL.
Quand un gars performe , tu le gardes...du moins c'est mon opinion.
Alors maintenant Yves, tes Scouts vont être à prendre plus au sérieux.
Chapeau !!!
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Kansas City
- Pigistes
Trop de joueurs à KC, Filppula est mauvais LHSSF mais il est bon NHL et il a des bons ratings, il a surement plus de valeur que Lehtonen mais ça ne clique pas à KC. Si Lehtonen est mauvais, je serai pris avec pour 2 ans...
Lehtonen était sur le trading block et personne en voulait... Le risque en vaut la peine,
Dell sera renvoyé dans les mineurs.
Lehtonen était sur le trading block et personne en voulait... Le risque en vaut la peine,
Dell sera renvoyé dans les mineurs.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Caroline
- Pigistes
Dire qu’il était disponible pour 1$.....
- DG Ottawa
- Pigistes
Finalement, l'inévitable c'est produit.
C'était un secret de polichinelle que Lethonen n'était pas dans les plans des sens à moyen et long terme.
La direction tient à remercier Kari pour ses efforts en ce début de saison.
Le fait de se faire offrir à toute les équipe pour 1$ l'aura certainement fouetter.
Suite à ses excellent résultats, il n'était bien sûr plus question de le laisser aller contre du vent.
Dans les circonstances, tout ce que nous recevons est un cadeau du ciel.
En retour, nous obtenons, en Filipula, un vétéran qui aura beaucoup de temps de jeu à Ottawa.
Nous sommes confiant qu'il aidera nos jeunes à mieux se développer et qu'il a encore quelques bonnes années dans le corp si on lui en laisse la chance.
Versteeg part également pour faire de la place à un jeune.
La trâler de Fafouins qui suivent Filipula était plus pour accommoder KC, nous serons heureux si un seul réussi à se tailler une place avec le grand club à moyen terme.
De Smith qui s'apprête à déloger Murray dans la NHL, aura une vrai chance d'acquérir de l'expérience dans la LHSSF.
Espérons qu'il saura saisir sa chance, car d'autre attendent leur chance.
Nous souhaitons Bonne chance à Lethonen avec sa nouvelle équipe, quelques équipes se mordront probablement les doigts de l'avoir ignorer!
Nous partageons l'avis du DG de Nashville, qu'il s'agit d'un excellent move de KC. Il aura su flairer l'aubaine!
Le ménage se poursuit et le DG d'Ottawa continue de suivre son plan.
Espérons qu'il sera meilleur que celui de Bergevin!
C'était un secret de polichinelle que Lethonen n'était pas dans les plans des sens à moyen et long terme.
La direction tient à remercier Kari pour ses efforts en ce début de saison.
Le fait de se faire offrir à toute les équipe pour 1$ l'aura certainement fouetter.
Suite à ses excellent résultats, il n'était bien sûr plus question de le laisser aller contre du vent.
Dans les circonstances, tout ce que nous recevons est un cadeau du ciel.
En retour, nous obtenons, en Filipula, un vétéran qui aura beaucoup de temps de jeu à Ottawa.
Nous sommes confiant qu'il aidera nos jeunes à mieux se développer et qu'il a encore quelques bonnes années dans le corp si on lui en laisse la chance.
Versteeg part également pour faire de la place à un jeune.
La trâler de Fafouins qui suivent Filipula était plus pour accommoder KC, nous serons heureux si un seul réussi à se tailler une place avec le grand club à moyen terme.
De Smith qui s'apprête à déloger Murray dans la NHL, aura une vrai chance d'acquérir de l'expérience dans la LHSSF.
Espérons qu'il saura saisir sa chance, car d'autre attendent leur chance.
Nous souhaitons Bonne chance à Lethonen avec sa nouvelle équipe, quelques équipes se mordront probablement les doigts de l'avoir ignorer!
Nous partageons l'avis du DG de Nashville, qu'il s'agit d'un excellent move de KC. Il aura su flairer l'aubaine!

Le ménage se poursuit et le DG d'Ottawa continue de suivre son plan.
Espérons qu'il sera meilleur que celui de Bergevin!

One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion