Ahhh SimonT... Ce tabarnak de rat!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Calgary
Pigistes

Ahhh SimonT... Ce tabarnak de rat!

Message par DG Calgary »

Autre saison et l'histoire se répète encore une fois avec notre cher logiciel qui semble se plaire à faire mentir les DGs de la LHSSF dans l'évaluation de leurs équipes respectives.

Du côté des Flames, on pensait être solide en défensive et que l'attaque peinerait à exploser certains soirs. Et bien non, l'attaque se maintient quand même au delà de nos projections et la défensive en arrache certains soirs. Les stats globales ne sont pas si terribles sauf que 1 match sur 3 c'est la débandade totale avec la classique performance de 4 buts accordés en 11 lancers de nos gardiens. Ça devient très redondant à la longue, soyons honnête. On ne semble pas être les seuls à travers la ligue dans cette situation alors que les % d'efficacité des gardiens sont très en deça de la réalité NHL.

Mais bon, le tout demeure un jeu et rien de mieux que de se faire rincer contre ses chums pour pimenter une chambre de hockey le mardi soir :mrgreen:

Ça l'air que Hedman et Josi sont pas assez bons pour susciter de l'intérêt à travers la LHSSF, on est au point mort de ce côté là.
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Utah
Pigistes

Re: Ahhh SimonT... Ce tabarnak de rat!

Message par DG Utah »

Pas qu'ils ne sont pas bons...ils sont trop bons justement....donc ça coûte trop cher !!!
Maxime PG
DG Utah
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Moi aussi j'ai de la misère certains soirs avec SimonT.... je prend alors une bonne respiration... un verre de bière... bonne respiration... et ça fonctionne. Je me console en me disant que y'a de meilleures équipes que moi qui en arrachant autant que moi... haha
DG de Vancouver depuis 2023
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

Ouinnn. Simon T ne fait rien de bon pour moi cette année. Si je pouvais le congédier se serait fait depuis longtemps. LOL

Je ne peux pas me consoler en me disant que c'est pire ailleurs car il y a une seule équipe qui en arrache plus que moi, 30e sur 31!!!

OV 67
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Répondre