Transaction Caroline-San Jose
- DG Caroline
- Pigistes
Transaction Caroline-San Jose
Henrik Sedin aura été un grand leader en caroline et il aura la chance de terminer sa carrière en beauté à San jose. Zach Smith récemment acquis de kansas city l’accompagne aussi. En retour les hurricanes obtiennent un jeune défenseur en pleine progression en Dylan Demelo ainsi que le 1er choix 2020 des sharks. Jason Chimera et l’increvable Brad Richards viennent compléter le lot pour niveler les contrats. La liquidation est bel et bien commencée, plusieurs autres noms devraient circulé aux cours des prochaines semaines
- DG Kansas City
- Pigistes
Re: Transaction Caroline-San Jose
Wow! Un 1er choix en retour pour se débarasser d'un contrat de 6M pour encore 2 1/2 ans.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG San Jose
- Pigistes
Je laisse ça ici de même...DG Kansas City a écrit : sam. déc. 29, 2018 9:14 pm Wow! Un 1er choix en retour pour se débarasser d'un contrat de 6M pour encore 2 1/2 ans.

"Un joueur de 32 ans et plus n’ayant pas joué dans aucune ligue l’année précédente, à l’exception des joueurs blessés, est retiré de la LHSSF"
avec ça
"Un joueur qui prend sa retraite en cour d’année jouera une dernière année dans la LHSSF"
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
- DG Kansas City
- Pigistes
Oui mais Sedin possède un contrat à un volet puisque signé UFA (2017) a 36 ans.
Mais son contrat est en descendant selon le LHSSFNumbers 6,4,3 pour les prochaines années.
Mais son contrat est en descendant selon le LHSSFNumbers 6,4,3 pour les prochaines années.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG San Jose
- Pigistes
Ça je sais, mais est-ce que ça annule l'autre règlement de la retraite?
Je cherchais justement un règlement de ce genre, mais je ne le trouvais pas dans la page des règlements.
Je cherchais justement un règlement de ce genre, mais je ne le trouvais pas dans la page des règlements.
Nick Gagnon
DG San Jose
DG San Jose
- DG Winnipeg
- Pigistes
J ai été pogné avec le contrat de S.Koivu bien après sa retraite. A plus de 35 ans, on doit honorer le contrat jusqu à la fin.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Vancouver
- Pigistes
Exact. Cette règle avait été mise en place pour éviter de donner des gros contrats à des joueurs en fin de carrière sachant fort bien qu’il prendra sa retraite! Le contrat restera jusqu’à la fin et même dans le farm hypothéquera la masse salariale.
Outre ce fait, les Sharks démontrent qu’ils veulent gagner dès maintenant. Ce sera intéressant de voir cette fin de saison puisque plusieurs bonnes équipes sur papier dans l’ouest ne sont pas capable de gagner. Est-ce que ça changera dans la 2eme moitié de la saison?
Outre ce fait, les Sharks démontrent qu’ils veulent gagner dès maintenant. Ce sera intéressant de voir cette fin de saison puisque plusieurs bonnes équipes sur papier dans l’ouest ne sont pas capable de gagner. Est-ce que ça changera dans la 2eme moitié de la saison?
DG de Vancouver depuis 2023