Rien ne va plus...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Quebec
Pigistes

Rien ne va plus...

Message par DG Quebec »

3 défaites consécutives. Après avoir tenté de maximiser et d'optimiser les effectifs en attaque, les résultats sont de pires en pires. Est-ce la fatigue? L'entraîneur semble être à court de solutions et ne comprend plus rien. Comment, avec une équipe avec autant de talent, peut-on s'éloigner d'une place en séries match après match?

Ne reste plus qu'à se croiser les doigts car dans le pire des cas, la direction de l'équipe se concentrera déjà sur l'année prochaine. Il n'est aucunement question de sacrifier un élément clé et le futur de l'équipe en échange de 3-4 jambons sous prétexte d'être plus *complet*. Pour ceux qui seraient tentés... :wink:
DG Ottawa
Pigistes

Re: Rien ne va plus...

Message par DG Ottawa »

Regarde ta colonne de XP et LD

Si tu gagnais avec ca SimonT serait bon pour les poubelles.

P.S. Prend le pas mal, mais c'est juste réaliste
Check toute les equipes qui gagne la coupe nhl.
Buffalo edmonton arizona (qui ont sûrement le plus de top jeunes ) sont pas dans le décor.

Au moins tu sais que ton team est pas complet hehe

C'est comme quand je chiale en mangeant une lazagne que je fit pu dans mes jeans! :lol:
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Quebec
Pigistes

Message par DG Quebec »

Le poisson a mordu à l’hameçon :lol: :lol: :lol: Bon de voir que tu t’es senti interpellé par la dernière phrase de mon post;)

P.S: Buffalo a l’air de se débrouiller pas mal ces temps-ci. T’as beau me dire ce que tu veux mais la NHL est rendu une ligue de jeunes. J’ai été cherché du XP et LD l’an dernier et ça rien changé. Et si impact il y a au niveau du XP et LD, ça me semble plus être en playoffs et encore là..pour l’avoir testé l’an dernier. On a beau jasé de LD et XP pendant 10 heures, reste que ça n’achète pas le talent et cette mentalité est dépassée. Je regarde certains clubs sans talent qui font les séries et ça ne fait aucun sens. Tu veux jaser de réalisme...est-ce réaliste de voir Boone Jenner dominer de la sorte? La question mérite d’être posée...

Pour le reste, à un moment donné, on n’attire pas les mouches avec du vinaigre. Tu veux un top gun, parfait...paye!!!
DG Hartford
Pigistes

Message par DG Hartford »

Laissez Boone Jenner tranquille bande de jaloux..... C'est un vrai "Lideur" comme disait le fameux Jean Perron!!!! Le bruit commence à courir dans les rues de Hartford que Jenner sera en lice pour le MVP.

Simon Bouchard
DG Hartford
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

Hahaha

Jpayerais ben,
Mais, comme l'indique leur noms , les "Senateurs du tier monde" n'ont autre chose qu'à offrir des bananes et de la gravel!
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Répondre