Neal écope

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Utah
Pigistes

Neal écope

Message par DG Utah »

Suite à la mauvaise performance des Preds hier contre Chicago dans une défaite de 6 à 0, finalement c'est le vétéran James Neal qui a écopé.

Plusieurs vétérans sont sur le trading Block mais c'est Neal qui quitte.

Depuis son arrivée, Neal fait bien au niveau personnel mais l'équipe n'a plus le même rendement. Avant son arrivée l'équipe jouait pour .571 avec une fiche de 12-9 et depuis son arrivée l'équipe joue pour .458 avec une fiche de 11-13.
On se rappelle que Neal avait été obtenu de Boston en retour de Thomas Greiss. Cette fois-ci, Neal part pour Kansas City en compagnie de Patrick Sharp en retour du gardien Pheonix Copley.

IL semblerait qu'il y ait eu des discussions récemment entre autre à propos de Meier
Malgré le fait que j'ai mentionné que Meier n'était pas disponible, quelques DG sont venus me voir pour tenter d'acquérir ses services. Je n'ai jamais eu d'offre concrète, seulement des approches ou des offres avec des ? . Dans le monde du hockey, surtout quand je suis à la barre d'une équipe, des intouchables ça n'existe pas mais il y a des joueurs qui, a mes yeux, coûtent très cher et probablement trop cher pour mes paires. Mais tout le monde à le droit de s'essayer :-)
- DG Bergeron

Maintenant voyons si le départ de Neal replacera les choses...

Derek Aubut, The Tennessean
Maxime PG
DG Utah
DG Islanders
Pigistes

Re: Neal écope

Message par DG Islanders »

Boston aurait sûrement repris Neal car depuis son départ ça va moins bien. :wink:
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre