Trading Block
- JiCi Lajoie
- Pigistes
Trading Block
Voila nous sommes à environ 1 mois et 2 semaines de la date limite des transactions. Je me suis amusé avec Biz et Eric Hoziel, pour discuter transaction selon les joueurs sur le trading block présentement.
Tout d'abord,
Justing Abdelkader Vs un choix de 1ere ronde.. un gars sur pente autant descendante et glissante que Clark Grinswold sur sa soucoupe sur la neige. Je ne crois vraiment pas voir cette transaction se concrétiser. PAreillement pour Tucker Poolman pour un choix de 3eme ronde, je crois que si un DG va chercher ce joueur c'Est que Poolman a sauvé sa femme d'une noyade certaine.
Justin Braun, un défenseur fiable régulier. Il peut être un très bon atout pour une équipe ayant une chance à la coupe. Pour un 1er choix, c'est quand même cher un peu mais le club qui va aller le chercher son choix va presque devenir un 2eme tour.
David Backes et Jeff Carter, voila de vrais joueurs pouvant bien se moyenner. Nashville a bien essayé .. mais la recette ne colle pas cette saison pour Dg Bergeron.
Schaller et Sheahan vs un choix de 1ere ronde et 2eme ronde, Je comprend qu'on doit vendre high mais il a HIGH. Tyson Jost contre un choix de 1ere ronde c'est raisonnable. C'est souvent une question de gout. Eric Hoziel aime bien Jost alors le pari est interessant.
Si Oscar Danks, on demande un choix de 2eme ronde... que vaut Braden Holtby. Je m'attend à ce que Mcdavid et Stamkos VS Holtby si on suit la logique. Holtby sera la grosse pièce pour la date limite de transaction.
DG Vancouver a pratiquement tout échangé les joueurs qui sont sur le trading block.. on s'attend à ce que la liste soit rafraichie.
Rumeurs du moment,
Olli Juolevi sur le départ à Caroline, il ne sera plus un Hurricane en Mars.
Dallas vont completement nul part, Jeff Skinner va partir pour renflouer l'équipe.
San Jose sont décu de Nolan Patrick va t-il partir à Ottawa
Minnesota va aller chercher un solide joueur de centre prochainement, Kurashev ou Logan Brown avec Mikko Koivu vont partir
KC aime bien Ryan O'Reilly mais si l'offre est bonne, il va quitter afin d'améliorer la défense. Luukkonen sont disponible aussi. Est-ce Holtby va se retrouver à KC.
Voila les rumeurs!!
Moi, Biz, Renaud, Réjean, Mike, Yvon, Patrick, et Geneviève ont se voit
Tout d'abord,
Justing Abdelkader Vs un choix de 1ere ronde.. un gars sur pente autant descendante et glissante que Clark Grinswold sur sa soucoupe sur la neige. Je ne crois vraiment pas voir cette transaction se concrétiser. PAreillement pour Tucker Poolman pour un choix de 3eme ronde, je crois que si un DG va chercher ce joueur c'Est que Poolman a sauvé sa femme d'une noyade certaine.
Justin Braun, un défenseur fiable régulier. Il peut être un très bon atout pour une équipe ayant une chance à la coupe. Pour un 1er choix, c'est quand même cher un peu mais le club qui va aller le chercher son choix va presque devenir un 2eme tour.
David Backes et Jeff Carter, voila de vrais joueurs pouvant bien se moyenner. Nashville a bien essayé .. mais la recette ne colle pas cette saison pour Dg Bergeron.
Schaller et Sheahan vs un choix de 1ere ronde et 2eme ronde, Je comprend qu'on doit vendre high mais il a HIGH. Tyson Jost contre un choix de 1ere ronde c'est raisonnable. C'est souvent une question de gout. Eric Hoziel aime bien Jost alors le pari est interessant.
Si Oscar Danks, on demande un choix de 2eme ronde... que vaut Braden Holtby. Je m'attend à ce que Mcdavid et Stamkos VS Holtby si on suit la logique. Holtby sera la grosse pièce pour la date limite de transaction.
DG Vancouver a pratiquement tout échangé les joueurs qui sont sur le trading block.. on s'attend à ce que la liste soit rafraichie.
Rumeurs du moment,
Olli Juolevi sur le départ à Caroline, il ne sera plus un Hurricane en Mars.
Dallas vont completement nul part, Jeff Skinner va partir pour renflouer l'équipe.
San Jose sont décu de Nolan Patrick va t-il partir à Ottawa
Minnesota va aller chercher un solide joueur de centre prochainement, Kurashev ou Logan Brown avec Mikko Koivu vont partir
KC aime bien Ryan O'Reilly mais si l'offre est bonne, il va quitter afin d'améliorer la défense. Luukkonen sont disponible aussi. Est-ce Holtby va se retrouver à KC.
Voila les rumeurs!!
Moi, Biz, Renaud, Réjean, Mike, Yvon, Patrick, et Geneviève ont se voit
JICI Lajoie
On se voit à TVA SPORTS
On se voit à TVA SPORTS
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: Trading Block
Hahaha
Patrick a Ottawa! Paraitrait que le deal soit sur le point de se conclure, manquerait juste que San Jose envoie um message à Ottawa pour en jaser
Patrick a Ottawa! Paraitrait que le deal soit sur le point de se conclure, manquerait juste que San Jose envoie um message à Ottawa pour en jaser

One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
- DG Kansas City
- Pigistes
Quand j'ai vu les demandes de DG OTTAWA sur le trading block, je me suis dit pourquoi je ne serais pas HIGH dans mes demandes!!! Si Schaller vaut un 2e et Sheahan un 1er...
Skinner et Holtby à Kansas City, pourquoi pas.
O'Reilly... Oh boy! Ca va prendre du stock, et je ne parle pas de P.J. .... Ca serait surprennant, mais pas impossible, tout le monde est dispo à KC.
Très bon article de JIC.
Skinner et Holtby à Kansas City, pourquoi pas.
O'Reilly... Oh boy! Ca va prendre du stock, et je ne parle pas de P.J. .... Ca serait surprennant, mais pas impossible, tout le monde est dispo à KC.
Très bon article de JIC.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
- DG Ottawa
- Pigistes
Sheanen pour un first c'est pas cher.
80 en def jeune low salary 1rst pick, combien de first joueront jamais nhl?
C'est loin d'être HIGH c'est être SAFE!
Certain pourrait se dire HiGH, mais tant qu'ilne conduise pas aucun jugement ne sera porter, have fun
Certain pourrait se dire HiGH, mais tant qu'ilne conduise pas aucun jugement ne sera porter, have fun

C’est vrai Sheanen a été un 1st choix.......en 2010, il a 27 ans et préforme comme un 5e choix, une moyenne de 23 points par saison. Est 4e centre à Pittsburgh.....moi j’achete tOut de suite pour mon 1er 2019.....Sheanen pour un first c'est pas cher.
Dommage, je ne l’ai plus !!!

Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Calgary
- Pigistes
La LHSSF n'est pas une ligue ou les DGs ''garochent'' des choix de 1ère ronde pour des joueurs de soutien. La grande majorité a compris la valeur des choix de premier tour pour bâtir une équipe respectable. Plusieurs DGs ont rongés leur pain noir en restant dans les bas fonds quelques saisons mais sont rendus des équipes très compétitives depuis en repêchant adéquatement. Oui, il y a toujours eu des choix de premier tour qui n'ont jamais fait la LNH mais il y a eu aussi des gars draftés 24-25e qui sont devenus des joueurs étoiles. Dépend toujours si on est vendeur ou acheteur.
Mais bon, tout le monde à le droit de demander ce qu'il veut pour leur joueur sauf qu'il serait très surprenant de voir partir des tops choix pour des gars de 3e-4e trio.
Mais bon amusez-vous, c'est ça le but!
Mais bon, tout le monde à le droit de demander ce qu'il veut pour leur joueur sauf qu'il serait très surprenant de voir partir des tops choix pour des gars de 3e-4e trio.
Mais bon amusez-vous, c'est ça le but!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Chicago
- Pigistes
Moi j'ai bien aimé mon échange de Cogliano vs mon 1er choix ca fait monter les enchères pis les clubs ont beaucoup de misère pour se renforcir pour les séries. En passant, Cogliano 31 points a date avec juste 1 point en PP. On est très satisfait de son rendement.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Bon bon bon un vrai américain ! Lui il l'a l'affaire. Monsieur est Big !!! Il vient au repêchache à la Maison Bleue, y'emmène pas une tente, y' emmène un CHAPITEAU..... tout le monde arrête sur le rang, ils pensent que le Cirque du soleil est dans ma cour !!!Moi j'ai bien aimé mon échange de Cogliano vs mon 1er choix ca fait monter les enchères pis les clubs ont beaucoup de misère pour se renforcir pour les séries. En passant, Cogliano 31 points a date avec juste 1 point en PP. On est très satisfait de son rendement.
Sly yé BIG, je vous le dis, Yé BIGGGG

Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Calgary
- Pigistes
Pis le matin, on pense qui est mort!!!DG Nashville a écrit : dim. janv. 13, 2019 6:40 pmBon bon bon un vrai américain ! Lui il l'a l'affaire. Monsieur est Big !!! Il vient au repêchache à la Maison Bleue, y'emmène pas une tente, y' emmène un CHAPITEAU..... tout le monde arrête sur le rang, ils pensent que le Cirque du soleil est dans ma cour !!!Moi j'ai bien aimé mon échange de Cogliano vs mon 1er choix ca fait monter les enchères pis les clubs ont beaucoup de misère pour se renforcir pour les séries. En passant, Cogliano 31 points a date avec juste 1 point en PP. On est très satisfait de son rendement.
Sly yé BIG, je vous le dis, Yé BIGGGG![]()
![]()
![]()

Tu me connais, chu pas couchable d'habitude!
Martin Bétit, DG Calgary
- DG Chicago
- Pigistes
C’est normal que je me lève le dernier je me suis couché le dernier. 

Sly DG Chicago
- DG Philadelphie
- Pigistes
Moi c'est un peu plus tard que je vais savoir si j'ai bien fait d'échangé cogliano..... qui avait été acquis contre un 1st pick Chicago.... mais par la suite échanger contre 2iem stl 2018 (jack drury) + 1ier mtl 2019
.... je souhaite toujours que Montréal continue de descendre au classement
..... a suivre , mais à regardé mon équipe elle ne souffre pas trop du départ de cogliano 
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie
Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
- DG Ottawa
- Pigistes
Tiens en parlant du loup... il vient d'être échangé à Dallas
Cogliano c'était un bon trade pour les deux équipes (lhssf) , la valeur d'échange était bonne et il est utile à son équipe.
La valeur d'un joueur est le prix que quelqu'un est prêt à payer, et sa varie d'une personne à l'autre.
Personne n'a l'absolu vérité, ou il aurait un poste bien rémunéré d'une équipe NHL
Chicago n'a pas été cheap, résultat ----> regarder où il est au classement.
Joueur similaire à Sheanan et Rieder
Cogliano c'était un bon trade pour les deux équipes (lhssf) , la valeur d'échange était bonne et il est utile à son équipe.
La valeur d'un joueur est le prix que quelqu'un est prêt à payer, et sa varie d'une personne à l'autre.
Personne n'a l'absolu vérité, ou il aurait un poste bien rémunéré d'une équipe NHL
Chicago n'a pas été cheap, résultat ----> regarder où il est au classement.
Joueur similaire à Sheanan et Rieder