L'inexplicable SimonT sévit à nouveau!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Quebec
Pigistes

L'inexplicable SimonT sévit à nouveau!

Message par DG Quebec »

Cette fois-ci, c'est en l'absence de Connor McDavid, Auston Matthews et de Brent Burns que le Fleurdelisé a livré une solide performance. Martin Jones a récolté son 6e jeu blanc de la campagne pour venir à bout des Hurricanes de la Caroline par la marque de 3 à 0. McDavid et Burns vont faire un retour ce soir face à Ottawa même si les 2 joueurs sont loin d'être à 100% de leur capacité. Rappelons que la fiche sans Brent Burns est fulgurante et on raconte entre les branches, que la direction n'est pas si heureuse que cela de son retour. Sauf qu'en bout de ligne, la logique doit prévaloir même s'il n'y existe aucune logique avec le mystérieux SimonT. Avec lui, plus ton club est mauvais, plus tu performes. On en a eu une solide preuve dernièrement: Il n'y a rien à comprendre!!!

Mike Hunt
Le Journal de Québec
DG Islanders
Pigistes

Re: L'inexplicable SimonT sévit à nouveau!

Message par DG Islanders »

C'est 3 joueurs à problème, tu devrais toutes les échanger. Je sais de quoi je parle Burns à jouer pour moi. Avec lui c'est le country club assuré. :wink:
Dg des Islanders
Le Guid
DG Quebec
Pigistes

Message par DG Quebec »

Oui je pense faire une vente de feu. C’est le temps de rebâtir avec une bonne base de jeunes parce que là, ça ne fonctionne pas!!!Hahahaha

Sinon je vais laisser rentrer les offres de marde contre mes tops guns! Les bons vieux déchets seraient la solution à tous mes problèmes...
DG Islanders
Pigistes

Message par DG Islanders »

lol
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre