Et voilà, le E est maintenant gravé au côté du nom des Flames dans le classement suite à une éclatante dégelée de 5-0 face aux Sharks hier soir. Pas une grande surprise alors que ce fut laborieux presque toute la saison malgré un bon départ.
Par soucis d'équité envers les équipes qui luttent encore pour une place en séries, Connor Hellebuyck sera de retour devant le filet ce soir face aux Kings tandis que Grubauer fera face au Ducks plus tard cette semaine. Fait chier quand tu te bats pour les séries et que les équipes en lutte avec toi font face aux back-ups les 2-3 derniers matchs de l'année parce que le #1 à goalé 74 des 78 premiers matchs. Je suis d'accord sur le point soulevé dans les autres posts sur la sur-utilisation des gardiens numéro 1.
Nous on est fairplay à Calgary faque même si on devrait perdre ce soir face au Kings, la meilleure formation possible sera sur la glace.
Avoir son ''E'' par la grande porte...
- DG Calgary
- Pigistes
Avoir son ''E'' par la grande porte...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Re: Avoir son ''E'' par la grande porte...
L'utilisation des gardiens a été ajouté à la liste des choses à discuter au draft.
Mais tant que le règlement est respecté, je n'ai pas de problème...par contre quand on abuse du système pour gagner, effectivement, moi ça me dérange aussi.
Pourquoi ne pas gagner ou perdre tout simplement en étant "fair"...il ne s'agit que d'un jeu
Mais tant que le règlement est respecté, je n'ai pas de problème...par contre quand on abuse du système pour gagner, effectivement, moi ça me dérange aussi.
Pourquoi ne pas gagner ou perdre tout simplement en étant "fair"...il ne s'agit que d'un jeu
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Vancouver
- Pigistes
- DG San Jose
- Pigistes
Re: Avoir son ''E'' par la grande porte...
Pas mal d'accord avec les propos de mes collègues. P-ê que la décision était plus "facile" pour moi vu que mon #1 avait seulement 74Ov, mais on a respecté le règlement en saupoudrant un peu de Kinkaid tout au long de la saison.
À rediscuter cet été au draft!
À rediscuter cet été au draft!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023