Les Hawks échappent la 1ère position

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Chicago
Pigistes

Les Hawks échappent la 1ère position

Message par DG Chicago »

Les Hawks perdent le match 3 à 1 face aux Preds malgré qu'ils aient dominés 34-25 dans les tirs au but.

Seul Karl Alzner a réussi a marqué du côté des Hawks avec son 2e de l'année.

Un merci spécial au DG des Canucks qui a mis son 2e gardien contre St-Louis alors que le match était important.

Maintenant, place aux séries alors que Chicago reçoit ces mêmes Nashville lors de l'ouverture des séries.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
DG Montreal
Pigistes

Re: Les Hawks échappent la 1ère position

Message par DG Montreal »

Ouch j'Avoue, surtout après avoir fait la morale au DG de KC!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

J’ai mis mon 2eme gardien parce que Gibson avait joué beaucoup minutes! Il s’approchait de la limite et étant éliminé, comme le CH NHL, je pouvais faire jouer mon 2eme gardien. En passant, il a des aussi bonnes stats que Gibson.
DG de Vancouver depuis 2023
DG Vancouver
Pigistes

DG Montreal a écrit : dim. avr. 07, 2019 8:26 pm Ouch j'Avoue, surtout après avoir fait la morale au DG de KC!!!!
Je ne fais pas la morale à personne. Lors de mes commentaires, je parlais des réglements en place qui je crois doivent être suivis. À quoi ça sert un règlement si on ne le suit pas. C’est plate pour les autres DG qui prennent la peine de les suivre.

Pour revenir à KC, il a suivi le réglement. 2 minutes de plus que la règle pour moi c’est la marge d’erreur alors le dossier est clos.
DG Chicago
Pigistes

Message par DG Chicago »

Parce que tu parlais d’éthique, je crois que mettre sont 2e gardien dans un match important pour le classement est un manque d’éthique égal que de dépasser les minutes jouées. En plus, Gibson était à 100% et pouvait se permettre de garder les buts puisqu’il dépassait pas la limite permise. En plus, tu ne faisais pas les séries faque dit pas que c’était pour reposer ton gardien numéro 1 pour les séries.

Quand on critique un autre DG pour l’éthique, il faut donner l’exemple soi même quand il est question de l’éthique!

C’est mon opinion.
Dernière modification par DG Chicago le lun. avr. 08, 2019 3:15 pm, modifié 1 fois.
Sly DG Chicago
DG Vancouver
Pigistes

Je ne crois pas que c'est la même chose mais bon.. j'ai fait jouer tous mes meilleurs joueurs comme d'habitude. J'aurai pu faire jouer des jeunes pour leur donner de l'expérience mais non. Je n'ai pas fait exprès pour que St-Louis gagne, ni perdre. Je n'ai fait que jouer mon 2eme gardien pour qu'il puisse avoir un match de plus à son actif et peut-être pour qu'il puisse avoir de meilleurs ratings l'an prochain. Ça ne changera peut-être pas grand chose tu diras.. mais ça valait quand même le coup d'essayer.

Je crois qu'il y a d'autres chats à fouetter que moi qui ait joué mon 2eme gardien dans le dernier match de la saison. Y'a des équipes qui ont pleins d'amendes et leurs meilleurs joueurs ont été suspendu très souvent.. en tout cas. C'est plate pour toi, mais ce n'était pas mon intention de perdre de façon délibérer. J'en suis désolé si c'est comme ça que tu l'as vu. Sincèrement.
DG Chicago
Pigistes

Message par DG Chicago »

Je n’ai pas dit que tu as fait exprès de perdre. Je dis juste que vu que la game avait de l’importance, que tu étais éliminé et que ton numéro 1 était à 100%. Pour le respect des DG impliqués, il aurait fallu que tu mettes ton gardien numéro 1. Je suis peut-être dans le champ. En tout cas, c’est fait et on ne peut rien y changer. Place aux séries!
Sly DG Chicago
DG Vancouver
Pigistes

Sincèrement, j'ai pas du tout pensé à cela. Dans ma tête, vous faites les séries, vous êtes dans le top les deux. J'ai pas remarqué que le match était très important pour vous deux. Je suis désolé. Je prend le blâme. La prochaine fois, je vais faire attention.

Question : Si un joueur se blesse à la fin de la saison et que l'équipe ne fait pas les séries... il est encore blessé au début de la prochaine campagne ou tout recommence à zéro?
DG Chicago
Pigistes

Message par DG Chicago »

Recommence à zéro y’a juste les suspensions qui restent.
Sly DG Chicago
Répondre