Pour la première fois depuis que je suis en poste, les Islanders se rendent finalement en finale de conférence.
Nous sommes fiers de nos joueurs qui ont bien performé durant cette série. Nous allons maintenant devoir affronter l'équipe la plus hot de la fin de saison et la plus hot des séries. Varlamov devra continuer de bien performer pour venir à bout de Rask.
Notre défenseur Tanev vient de se blesser lors du dernier match. Espérons que la série dans l'ouest va s'éterniser pour que Tanev nous revienne en forme pour la série.
Une première !!!
- DG Islanders
- Pigistes
Une première !!!
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Detroit
- Pigistes
Re: Une première !!!
Bravo pour ta victoire! Je te souhaites d'aller jusqu'au bout!
antoine
detroit
antoine
detroit
DG Detroit
- DG Islanders
- Pigistes
Merci mais comme tu le sais, il va nous falloir un peu de chance n'ayant pas des gardiens avec des cotes de #1.
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Edmonton
- Pigistes
Ah bin batard.. Dg Islanders gentil et content de ce résultat la.. un dg d'expérience... moi.. ça fait moins longtemps que lui que je suis deja dans la ligue et j'Avais deja été en final de conférence..
So, je veux pas faire une règle de 3.. mais ça confirme que je suis un meilleur Dg que Islanders..
Vous l'aurez lu ici!
So, je veux pas faire une règle de 3.. mais ça confirme que je suis un meilleur Dg que Islanders..
Vous l'aurez lu ici!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Islanders
- Pigistes
Depuis que SIMONT est entré en fonction le DG Edmonton n'a jamais fait les séries, pour lui faire les séries signifient d'essayer de gagner la loterie pour avoir l'un des 3 premiers choix de repêchage. 

Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid