Guess Who's back!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
JiCi Lajoie
Pigistes

Guess Who's back!

Message par JiCi Lajoie »

Dernièrement étant bien occupé due à mon chien Balou !! qui a été malade et aussi mon émission avec la belle Geneviève

Bon, tout d'abord contre tout attente, Dg Minnesota remporte la coupe LHSSF. Félicitation à Frederic Villiard pour ce grail durement gagner. Mais est-ce qu'il va être aussi compétitif l'an prochain j'en doute car il est un Dg Conservateur et de grandes décisions seront à venir.

Le championnat du monde, Félicitation à Dg Cournoyer pour avoir monter l'équipe USA et l'avoir amener aux grands honneurs.

. Je vais maintenant parler pour les commissaires..

Vous voyez surement le message sur le site principal. Pour le bien de la ligue.. on demande une participation en continue.. je crois personnellement qu'il va y avoir des Dg's qui vont perdre leur poste le 3 Juin.. C'est malheureux mais une ligue aussi parfaite que la lhssf mérite de l'effort.

Yvon Bergeron prend une bonne décision afin de réveiller les Dg's au sujet de la journée du draft. En espérant que le message fini par passer.

Le draft aura lieu dans la région de Sorel, une belle ville sportive à voir les Beauchemin, Fleury, Beauvillier dans la NHL qui aura lieu au restaurant Fougasse. Un beau restaurant selon les dires, soyez pret car vous avez 29 jours pour préparer vos listes.

Bonne été!!
JICI Lajoie
On se voit à TVA SPORTS
Répondre