Notre élimination en 1ere ronde nous donne pas le choix d'ajuster notre alignement.
Notre 1er objectif sera de se trouver un meilleur gardien que C.Anderson. Bien qu'il est un bon gardien, nous cherchons quelqu'un de supérieur et p-e plus jeune!
ICQ ou davidarseneault@hotmail.fr
Gardien N°1 recherché!
- DG Caps
- Pigistes
Gardien N°1 recherché!
JF Langlais
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
DG des Caps
ICQ @DG_CAPS
- DG Winnipeg
- Pigistes
Re: Gardien N°1 recherché!
Si tu donnes un coup de pied dans une poubelle à St-Louis, il sort 2 gardiens #1.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG St-Louis
- Pigistes
Je suis certain que le DG des Caps connait mon numéro !
Si Y'a bien une position ou je suis jambon au draft, c'est pour les gardiens... je me souviens pas d'un gardien numéro un qui a joué pour mon équipe qui a été developpé dans l'organisation des Blues...
En passant de Cujo, à Martin Brodeur et Braden Holtby, tous acquis par voie de transaction.
Les autres qui ont du succès à un moment de leur carrière, ont été échangés tot dans leur carrière, pensons à Nabokov, Mrazek, Pavelec et Elliott .
Binnington sera t'il le prochain à quitter trop tôt, ou bien le 1er à prendre la pole ?
Si Y'a bien une position ou je suis jambon au draft, c'est pour les gardiens... je me souviens pas d'un gardien numéro un qui a joué pour mon équipe qui a été developpé dans l'organisation des Blues...
En passant de Cujo, à Martin Brodeur et Braden Holtby, tous acquis par voie de transaction.
Les autres qui ont du succès à un moment de leur carrière, ont été échangés tot dans leur carrière, pensons à Nabokov, Mrazek, Pavelec et Elliott .
Binnington sera t'il le prochain à quitter trop tôt, ou bien le 1er à prendre la pole ?
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
- DG Calgary
- Pigistes
Y va te le saigner sur un temps! Ahahah!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016