Ensuite, notre choix de 2ieme round s'est arrêté sur Rees au 54ieme rang(44 NHL). Pas gros mais a des mains et du patin. Un beau pari.
Au 3ieme round, on s'est fait plaisir avec Colten Ellis(92 Lhssf et 93 NHL). C'est pas riche du coté de la relève chez les gardiens à Winnipeg et de prendre un prospect de mon équipe junior préféré est le but de ce jeu, s'amuser.
Il nous restait un nom sur notre liste mais plus de choix. Philadelphie a gentiment donné ses 5ieme et 7ieme contre mon 4ieme l'an prochain. Les Jets ont pris une chance en repêchant Fairbrother au 154ieme rang (77NHL, les Canadiens

Et puis bang, Durandeau a fait partie des 31 choix de Mtl au 6ieme round. On s'est donc rabattu sur Harvey-Pinard, un autre petit joueur avec un grand cœur et un gagnant. Le DG Dallas, qui a reçu une bière renversé au début du draft, m'a aidé sur celle-là (text moi, 418-569-6500).
Finalement, comme la règle du 50 contrats sera en vigueur l'an prochain, les Jets signeront aucun jour RFA cette année. Allez sur LHSSFnumbers et si qqun vous intéresse, je suis facile à trouver.
Merci encore aux organisateurs. Belle journée.