Il y aura beaucoup de posts de clarification de règlements dans les prochains jours. Conséquence normale de plusieurs changements de règlements. La ligue est vivante et se raffine, c'est super.
Dans le but de supporter les commissaires, je reviens sur un post du DG TBay où des DG pourraient participer aux MAJ de ceux-ci. Bref, je trouvais que c'était une bonne idée et suis volontaire pour faire un bout. Je remet le post de JF pour ne pas que vous ayez à chercher:
voir un dg en charge de la mise à jour des règlements à chaque année.
Bien qu’il y a eu des mises à jour dans le passé, il y a parfois des manques ou des points moins détaillés. Lorsqu’il y a des questionnements sur le babillard ou des nouvelles règles, cela pourrait être une occasion d’ajouter ou clarifier les règlements existants. Pas besoin d’avoir un code d’accès pour le site de la lhssf. Le dg en charge pourrait reformuler ou écrire un nouveau paragraphe et l’envoyer aux commissaires.
Raisons;
1. Règlements le plus à jour que possible pour consultation, particulièrement pour les nouveaux dgs ou les vieux qui perdent la mémoire
2. Faire participer dg dans la ligue
3. Alléger les tâches des commissaires
MAJ des règlements
- DG Winnipeg
- Pigistes
MAJ des règlements
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Toronto
- Pigistes
Re: MAJ des règlements
Je dois évaluer la faisabilité versus les risques.
Si j'ouvre à tout le monde, j'ouvre aussi aussi aux robots (Bot) et aux modifications automatisés. Si je dois passer des heures à nettoyer et restaurer les données ce n'est pas gagnant.
Si j'ouvre à tout le monde, j'ouvre aussi aussi aux robots (Bot) et aux modifications automatisés. Si je dois passer des heures à nettoyer et restaurer les données ce n'est pas gagnant.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
- DG Vancouver
- Pigistes
Mais sans nous donner accès, pourrait-on modifier les règlements en Word par exemple et ensuite te l’envoyer par courriel. Tu n’auras qu’à les copier sur le wiki. (Toi ou une autre personne responsable).
Comme ça, ça évite effectivement la possibilité d’erreur et de « bot ».
Comme ça, ça évite effectivement la possibilité d’erreur et de « bot ».
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Winnipeg
- Pigistes
Oui, un genre de :
Un DG rédige
Un DG vérifie
Un commissaire approuve et met sur le site qui demeure sécurisé.
C'est purement pour aider, vous en faites déjà beaucoup mais si on peut faire un bout, on est là!
Un DG rédige
Un DG vérifie
Un commissaire approuve et met sur le site qui demeure sécurisé.
C'est purement pour aider, vous en faites déjà beaucoup mais si on peut faire un bout, on est là!
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Toronto
- Pigistes
honnêtement, vous n'avez pas besoin d'un règlement, d'un comité officiel ou autre groupe du type pour nous faire part d'incohérence ou de manquements dans les règlements.
Ciblez les règlements où vous croyez qu'une modification est nécessaire, proposez vos corrections et envoyez les nous par courriel.
Vous n'avez pas besoin de permissions pour ça!
Et rien ne vous empêche de vous regrouper non plus, si le coeur vous en dit
Ciblez les règlements où vous croyez qu'une modification est nécessaire, proposez vos corrections et envoyez les nous par courriel.
Vous n'avez pas besoin de permissions pour ça!

Et rien ne vous empêche de vous regrouper non plus, si le coeur vous en dit

Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star