Sur une belle séquence
- DG Dallas
- Pigistes
Sur une belle séquence
Les Stars ont connu beaucoup de succes cette semaine. Eux qui partaient pour un voyage de 4 matchs a l’étranger. Dont 2 match en 2 soir dans le périple. Récoltant 8 points sur une possibilité de 8. Semaine parfaite!!! Avons nous trouvé le secret de SimonT ou bien nous sonmes juste chanceux? La saison est encore jeune mais les Stars ont une fiche de 7-3-0 a leurs 10 premières parties. Ce qui les placent au premier rang de la division Central et 3e dans la ligue
. Esperons que ca continue. 

Julien Desrosiers
DG DALLAS
DG DALLAS
- DG Islanders
- Pigistes
Re: Sur une belle séquence
Tu peux en parler aux Sharks de l'an passé si ça durer jusqu'à la fin de la saison ces séries de victoires. Ta saison va sûrement ressembler à celle de Canadiens NHL l'an passé ou même celle de cette année, un bon début de saison et toute s'écroule à partir du 23 Décembre.

Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Dallas
- Pigistes
Je suis dans le top tu chialles, je suis dans cave tu chialles que je suis chanceux de pogner le first pick. T’es juste un jaloux Guidoo! 
Julien Desrosiers
DG DALLAS
DG DALLAS
- DG Islanders
- Pigistes
Je ne chiale pas après toi, je suis réaliste tout comme quand je parle du Canadiens, je suis réaliste, ils vont manquer de gaz à la fin Décembre, d'ailleurs, 2 games en 2 soirs, ils manquent déjà de gaz au mois d'Octobre. lol
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid