Le règlement des retenues de salaire,
Selon ma compréhension : chaque équipe à le droit de retenir un salaire jusqu'à 50%.
Il n'y aurait donc aucune limitation pour une equipe qui a dans ses rangs un ou des joueurs avec une retenu de salaire.
Sinon ca ne ferait pas de sens, car seulement 15 joueurs pour 31 equipes auraient une retenu de salaire.
Es ce bien cela?
Je pose la question , car plusieurs DG semble avoir une opinion différente.
Exemple : trois riviere envoie mario lemieux a hamilton et retiens 50% de son salaire
Alma envoie marc messier a hamilton et retiens 50% de son salaire.
Resultats :
Trois riviere retient 1 salaire
Alma retient 1 salaire
Hamilton retient 0 salaire (mais beneficie d'une reduction sur deux joueurs)
C'est le bon resultats ?
Precision retenu de salaire
- DG Ottawa
- Pigistes
Precision retenu de salaire
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
- DG Vancouver
- Pigistes
Re: Precision retenu de salaire
Dans mon souvenir, on ne peut pas. Une transaction avait été refusé à cause de cela je crois.
Il faudrait une confirmation des commissaires!
Il faudrait une confirmation des commissaires!
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Toronto
- Pigistes
1 salaire retenu et 1 rétention de salaire par équipe.Retenir du salaire lors d'un échange
Dès la saison 2019-2020 il sera possible de retenir du salaire sur un contrat lors d'une transaction. L'équipe peut retenir qu'un seul salaire par année. Ex. Si l'équipe retient le salaire pour Joe Murphy pour la durée restante du contrat de 3 ans. L'équipe ne pourra retenir de salaire avant la 4e année. Le pourcentage maximum est de 50% du salaire. Une équipe ne peut avoir dans son équipe qu'un seul joueur dont une partie de son salaire est retenu par une autre équipe.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
- DG Ottawa
- Pigistes
DG Toronto a écrit : mar. janv. 07, 2020 11:43 am1 salaire retenu et 1 rétention de salaire par équipe.Retenir du salaire lors d'un échange
Dès la saison 2019-2020 il sera possible de retenir du salaire sur un contrat lors d'une transaction. L'équipe peut retenir qu'un seul salaire par année. Ex. Si l'équipe retient le salaire pour Joe Murphy pour la durée restante du contrat de 3 ans. L'équipe ne pourra retenir de salaire avant la 4e année. Le pourcentage maximum est de 50% du salaire. Une équipe ne peut avoir dans son équipe qu'un seul joueur dont une partie de son salaire est retenu par une autre équipe.
Très clair.
merci!
One day...est finalement arrivé!