L'organisation abadonne le dossier Galchenuyk

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2338
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Victo
Contact :

L'organisation abadonne le dossier Galchenuyk

Message par DG Vancouver »

Dure défaite dans le dossier Alex Galchenuyk à Vancouver. L'organisation a mentionné avoir transigé le jeune russe à Ottawa. En retour, les canucks obtiennent un choix de 2eme ronde, Trevor Lewis, le jeune Joe Hicketts ainsi que deux contrats des ligues mineures. De plus, une clause a été signé selon les performances de Galchenuyk.

Il s'agit d'un constant d'échec. Acquis l'an dernier contre JT Miller, il s'agissait d'un pari risqué qui malheureusement n'a pas porté fruits.

Maintenant que ce dossier est réglé, verrons-nous d'autres transactions dans le but d'améliorer l'équipe ? Les rumeurs mentionnent que quelques joueurs pourraient être disponibles. C'est le cas pour Bailey, Nelson et peut-être même Hyman.

Columbia News
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité